Chaque année, le All-Star weekend est l’occasion de réunir des légendes actuelles et passées de la grande ligue, ainsi que divers stars de tous bords. Cette année, l’évènement s’est déroulé à Cleveland dans l’Ohio, l’année du 75ème anniversaire de la NBA… les équipementiers étaient donc à l’affut et les joueurs ont également joué le jeu sur les parquets, en montrant de nouveaux coloris commercialisés ainsi que des Player Edition assez étonnantes. On vous propose un top 5 (totalement subjectif) des chaussures les plus marquantes du All-Star weekend 2022.
Quel top 5 des chaussures pour les plus marquantes du All-Star weekend 2022 ?
Le All-Star weekend regroupe diverses temps forts : des concours (Dunk contest, Skills challenge, Clorex Rising Stars Clutch Challenge, etc.) ainsi que plusieurs matchs. (Celebrity Game, Rising Stars, et bien entendu le All-Star Game) Nous avons donc observé tous ces évènements afin de vous proposer un top 5 des chaussures qui nous ont marqué.
5 – La Trae 1 de adidas (Trae Young) dans son coloris Tie-Dye
4 – La Puma MB 1 Rick and Morty de LaMelo Ball
3 – La LeBron 19 Low de LeBron James
2 – La Jordan 36 Player Edition de Obi Toppin
1 – La Kobe 6 Custom de Juan Toscano-Anderson
Nous avons volontairement décidé de prendre en compte tous les évènements du weekend afin de vous proposer un top 5 plus complet et original – de nombreuses autres paires ont attiré notre attention et aurait mérité leur place dans cet article; mais il fallait faire un choix !
Aucun commentaire pour le moment