Le All-Star week-end permet généralement de regrouper de nombreuses stars dans un même lieu et sur plusieurs jours : c’est donc bien souvent une occasion en or pour les différents équipementiers de communiquer et de mettre en avant leurs produits. On vous propose de découvrir de magnifiques clichés des chaussures des joueurs prises dans le cadre du Clorox Rising Stars Challenge 2022, qui s’est déroulé hier à Cleveland.
Les chaussures du Clorox Rising Stars Challenge
Fait marquant de ce Clorox Rising Stars Clutch Challenge au niveau des équipements de basket : les superbes photos des chaussures des joueurs du Rising Stars réalisées en marge du concours. On vous laisse apprécier tout ça…
On retrouve bien évidemment pas mal de Nike (entre autres, les chaussures signature de Kevin Durant, Kobe Bryant, Giannis Antetokounmpo, Paul George ou encore les Cosmic Unity) mais d’autres marques comme Puma et adidas sont également représentées avec des rendus visuels et une mise en situation très esthétiques.
Qu’est-ce que le Clorox Rising Stars Clutch Challenge ?
Le Clorox Rising Stars Clutch Challenge est l’une des principales nouveautés du All-Star Weekend 2022 : juste avant le match qui met en opposition les jeunes stars de la grande ligue, un concours de tirs tout nouveau faisait son apparition. En effet, contrairement aux concours de shoots « classique », celui-ci s’effectuait par duos de shooteurs. Son autre particularité est que les quatre duos doivent scorer au plus vite depuis cinq spots différents faisant référence à des tirs rentrés par des légendes de la NBA.
Dans le détail, les joueurs sont censés représenter les actions légendaires suivantes : le game winner de Charles Barkley devant la ligne à 3-points face aux Spurs (1993) – le shoot le plus clutch de l’histoire de la NBA par Ray Allen face aux Spurs en finale NBA 2013 – le baby hook de Magic Johnson en 1987 – le shoot assassin de Reggie Miller face aux Bulls en 1998 – en enfin, pour terminer, un shoot plus récent : celui de Damian Lillard en 2019 sur la tête de Paul George pour sortir le Thunder ! Pour la petite histoire, c’est la « Team Barry » qui a remporté le trophée.
Aucun commentaire pour le moment