LeBron James vient tout juste de devenir le meilleur scoreur de l’histoire de la NBA (saison régulière et playoffs compris) en dépassant le légendaire Kareem Abdul-Jabbar. Mais ses Los Angeles Lakers restent en difficulté au sein de la conférence ouest, avec un bilan négatif (26 victoires – 31 défaites) qui les prive pour l’instant d’une qualification directe en playoffs. En dehors des parquets, la 19ème chaussure signature de la carrière de King James continue d’être déclinée, avec un coloris spécial Saint-Valentin : on découvre ensemble la LeBron 19 « Valentine’s Day » !
Quel coloris pour la LeBron 19 Valentine’s Day ?
On découvre une LeBron 19 spéciale Saint-Valentin très colorée ! Elle est basée sur une empeigne blanche, accompagnée de nombreux coloris : du rose, du vert, du violet, et quelques touches de bleu. Les lacets sont quant à eux proposés en violet et rose ! Le rendu est plutôt original, et va vraisemblablement séduire de nombreux basketteurs et basketteuses.
On découvre de nombreux détails qui font allusion à la Saint-Valentin : on commence par ce coeur accroché aux lacets, qui représente Cupidon.
Cupidon est également incrusté sur l’arrière du talon. De plus, on découvre des bouquets de fleurs à l’intérieur de la languette.
Un swoosh vertical est proposé au milieu de l’empeigne, sur le renfort latéral vert.
Enfin, des références à la Saint-Valentin sont également incrustées sur la semelle intérieure ! Cupidon tire un ballon de basket à l’aide de son arc (semelle du pied gauche) – qui atterrit dans un panier de basket (semelle du pied droit) ! La LeBron 19 Valentine’s Day est finalement un coloris original, qui propose de multiples allusions à la Saint Valentin.
Quelle date de sortie pour la LeBron 19 Valentine’s Day ?
La LeBron 19 Valentine’s Day est prévue pour une sortie imminente, dans le courant du mois de février – elle devrait être au même prix que les autres coloris de la LeBron 19, soit 189€. Pour vérifier sa disponibilité en France, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous.
crédit photo : sneakernews
Aucun commentaire pour le moment