On vous proposait il y a quelques jours de cela un shooting photo de la Puma MB.01 Red Blast, première chaussure signature de la carrière du Hornet LaMelo Ball. L’équipementier allemand Puma propose désormais trois nouveaux coloris pour cette MB.01 : il s’agit des MB.01 « Rick and Morty » – « Buzz City » et « Grey and Red » qui vont être commercialisés aux USA dans le courant du mois de février. On vous présente ces trois coloris.
Puma MB.01 Rick and Morty
C’est officiel, Puma a lancé une collaboration avec les créateur de la célèbre (et très drôle) série « Rick and Morty ».
Concrètement, cela se traduit par une paire qui reprend les codes couleurs de la série avec des coloris assez vifs, et qui propose deux chaussures de couleurs différentes : une rouge et une verte fluo !
Plusieurs références à la série sont proposées, comme cette inscription « Rick and Morty » sur la partie basse des lacets; ou encore le visage des deux personnages principaux incrustés derrière la languette de cette MB.01 hyper originale !
Cette Puma MB.01 ne sera pas facile à porter mais le travail réalisé est très intéressant et le rendu global réussi : il devrait ravir les nombreux fans de NBA qui sont aussi fans de la série… la chaussure devrait sortir le 18 février aux USA; aucune date n’est pour l’instant officialisé pour la France.
Puma MB.01 Buzz City
La Puma MB.01 Buzz City rend hommage à la ville de Charlotte; et plus précisément aux Charlotte Hornets, franchise de LaMelo Ball. Le terme de « Buzz City » est régulièrement utilisé sur les maillots CIty des Hornets : il s’agit d’une référence historique à la résistance de la ville de Charlotte lors de l’occupation anglaise. La chaussure sera commercialisé à partir du 2 février aux USA.
Puma MB.01 Grey and red
Enfin, un troisième coloris a été dévoilé par Puma : la Puma MB.01 Grey and Red : un coloris original qu’on trouve très réussi ! La chaussure sera accessible aux États-Unis à partir du 18 février. On vous propose un retour d’expérience complet sur les performances de la Puma MB.01 dans les semaines à venir !
Aucun commentaire pour le moment