Fin août 2020, on apprenait que l’équipementier Puma allait signer un contrat avec le jeune et prometteur meneur de jeu LaMelo Ball. Un an plus tard, on apercevait les premiers clichés de la Puma MB.01 lors de la Summer League. Il s’agit de la première chaussure signature de la carrière de LaMelo – qui est en train de devenir le visage de Puma sur le marché de la NBA. Du haut de ses 19 points de moyenne, accompagnés de plus de 7 rebonds et 7 passes décisives, le joueur ne déçoit pas; et ses Hornets présentent actuellement un honorable bilan de 23 victoires pour 19 défaites. De notre côté, on vient de recevoir la Puma MB.01 dans son coloris Red Blast… on vous laisse profiter des premiers clichés de la chaussure en attendant le test complet !
Puma MB.01 Red Blast : le shooting basketpack !
Nous avons donc eu le plaisir de découvrir cette Puma MB.01 et son coloris Red Blast : comme son nom l’indique, la chaussure dispose d’un coloris dominant rouge/orangé plutôt hors du commun.
Au-delà d’un design original qu’on trouve réellement réussi, on apprécie ce coloris Red Blast, régulièrement porté par LaMelo Ball sur les parquets NBA. C’est d’ailleurs le premier coloris qui avait été dévoilé pour la MB.01.
De nombreux détails intéressants sont incrustés sur cette chaussure à tige haute, comme par exemple l’inscription « M.E.L.O. » incrustée sur une bande derrière le talon .
On aperçoit également un oiseau qui déploie ses ailes sur la partie basse de la languette, ainsi que l’inscription « 1 of 1 » sur sa partie haute, et enfin la phrase « Not from here » sur la partie avant de l’empeigne de la chaussure.
On ne vous en dit pas plus pour l’instant, place désormais au test technique qui nous permettra de vous faire un retour d’expérience complet sur cette Puma MB.01 ainsi que sur ses caractéristiques techniques. Nous vous proposerons également des contenus vidéos ainsi que d’autres visuels…
Aucun commentaire pour le moment