Les Indiana Pacers réalisent un début de saison plutôt décevant, avec un bilan comptable de 15 victoires pour 25 défaites et une bien triste 13ème place au classement de la conférence est. Ce bilan n’est pas conforme aux attentes d’un effectif pourtant assez complet, comportant de nombreux joueurs solides comme Domantas Sabonis, Caris LeVert, Myles Turnet ou encore Malcolm Brogdon. Le maillot City 2021-2022 des Pacers est justement la pour rappeler à tout le monde que la franchise a connu de glorieuses années par le passé; notamment lors de l’ère ABA, qui est l’ancêtre de la NBA !
Maillot City 2021-2022 des Pacers : quel coloris ?
Le maillot City 2021-2022 des Pacers d’Indiana propose un coloris tricolore jaune-bleu foncé et blanc… historiquement largement utilisé dans l’histoire de la franchise. On vous raconte l’histoire présentée sur ce maillot City.
Quelle histoire sur le maillot City 2021-2022 des Indiana Pacers ?
L’inscription « Pacers » située au niveau du torse est une référence au maillot porté par la franchise en 1987 : il reprend la même police.
Le slogan « Boom Baby » caractéristique des Pacers est proposé au-dessus de l’étiquette du maillot. Pour la petite histoire, ce dernier fait référence au mythique coach des Pacers Bobby « Slick » Leonard’s – qui est ensuite devenu speaker pour la franchise… il avait pris l’habitude de scander « Boom Baby » à chaque fois que Reggie Miller rentrait un shoot extérieur…
Sur la cuisse droite du short, on retrouve le logo utilisé par les Pacers lors de l’ère ABA : une belle opportunité de faire référence aux trois titres ABA glané par la franchise en 1970, 1972 et 1973.
Enfin, sur l’élastique du short, on retrouve le logo actuel des Pacers… remixé avec celui de 1971 ! Encore un hommage au glorieux passé ABA de la franchise !
Quelle date de sortie pour le maillot City 2021-2022 des Pacers ?
L’édition 2021-2022 du maillot City des Pacers est disponible en France ! Pour vérifier si il est en stock, suivez le lien ci-dessous !
Aucun commentaire pour le moment