On en parlait en début de saison, lorsqu’on avait vu Jaylen Brown jouer avec des Under Armour : l’ailier all-star des Boston Celtics, 25 ans depuis peu, est l’un des principaux « sneaker free agent » de cette saison en NBA, après avoir quitté la firme adidas. Et si on pensait qu’il partirait probablement travailler avec l’équipementier Under Armour, on l’a ensuite régulièrement aperçu avec des Nike aux pieds; mais également avec des New Balance… comme ce fut le cas la nuit dernière lors de son record de points en carrière !
Jaylen Brown plante 50 points contre le Magic d’Orlando… avec des New Balance TWO WXY aux pieds !
C’est dans cette superbe paire de New Balance TWO WXY (le coloris de Dejounte Murray des San Antonio Spurs) que Jaylen Brown vient tout juste de poser son record en carrière : 50 points, à 19 sur 29 au shoot, accompagné de 11 rebonds et 4 passes décisives… pour une victoire 116-111 qui fait énormément de bien aux Boston Celtics face aux Magic d’Orlando. Cette très grosse performance est l’occasion parfaite pour se replonger sur la partie équipementier du joueur; toujours aussi performant sur les parquets NBA cette saison.
En effet, Jaylen Brown a quitté l’équipementier adidas l’an passé, et si on l’a beaucoup vu jouer en Nike; on peut penser qu’il s’agissait d’un hommage au Black Mamba; puisqu’il portait régulièrement des Kobe 6. On l’a ensuite aperçu avec des Curry 6 de chez Under Armour, ce qui avait attiré notre attention sur un potentiel contrat de « JB » avec l’équipementier de Stephen Curry et de Joel Embiid. Désormais, c’est le flou, puisque Brown joue avec des TWO WXY de New Balance. On reste désormais en veille pour voir comment ce dossier évolue; mais étant donné le niveau de jeu affiché par Jaylen Brown cette saison; nul doute que le joueur ne manquera pas de propositions pour un contrat chaussure d’envergure sur le marché NBA.
Aucun commentaire pour le moment