Forcément, lorsque son propriétaire s’appelle Michael Jordan, ça change la donne : les Charlotte Hornets seront la seule franchise NBA à avoir le jumpman de Jordan Brand en lieu et place du swoosh de Nike sur l’édition 2021-2022 de leur maillot City. Les Hornets attaquent l’exercice 2021-2022 avec un roster jeune et très talentueux, qui s’articule autour de la jeune pépite LaMelo Ball, bien entouré par l’expérimenté Gordon Hayward ou encore l’explosif Miles Bridges. En attendant la confirmation sur les parquets, on vous raconte l’histoire qui se cache derrière le nouveau maillot City des Hornets.
Maillot City 2021-2022 des Hornets : quel coloris ?
Tout en nuances de bleu, (il passe du bleu foncé au bleu ciel, comme ce fut le cas d’anciens maillot de la franchise) l’édition 2021-2022 du maillot City du maillot des Charlotte Hornets ne manque pas d’histoires, qu’on vous explique dans cet article.
Que raconte l’édition 2021-2022 du maillot City des Charlotte Hornets ?
Un premier retour en arrière est proposé sur la jambe gauche du short avec cet ancien logo historique des Charlotte Hornets qui symbolise un frelon (traduction littérale de « Hornet ») en train de jouer au basketball… nul doute que ce dernier rappelle des souvenirs aux anciens !
On retrouve l’inscription « Buzz City » sur la partie centrale de l’élastique du short : ce terme est régulièrement utilisé sur les maillots des Hornets, et fait référence à la résistance importante de la ville de Charlotte lors de l’occupation anglaise.
Le logo « anniversaire » de la NBA est proposé, en référence aux « noces de diamants » : le terme qu’on utilise pour fêter ses 75 années de mariage…
On termine avec l’inscription « 1988 » incrustée au-dessus de l’étiquette, en référence à l’année de création de la franchise des Charlotte Hornets.
Quelle date de sortie pour le maillot City 2021-2022 des Hornets ?
Dès le 15 novembre 2021, vous pourrez acheter le nouveau maillot City des Hornets sur le Nike Store ! Vérifiez dès à présent sa disponibilité via le lien ci-dessous.
On termine avec l’explosif Miles Bridges, qui a d’ores et déjà pris la pose avec ce nouvel uniforme City des Hornets et un large sourire… reste désormais à confirmer sur les parquets !
Aucun commentaire pour le moment