Un maillot City pour célébrer le premier titre des Raptors
Pour l’édition city 2019-2020 du maillot des Toronto Raptors, Nike s’associe avec le label discographique OVO et choisit des couleurs assez sobres ; un fond noir, avec des inscriptions et motifs dorés.
Maillot City 2019-2020 des Raptors (swingman – Nike) – Kyle Lowry :
Le rendu de cette édition a été très bien accueilli, proposant plusieurs rappels aux origines de la franchise : les pointes présentes sur la partie haute du dos ainsi que sur les parties latérales sont une référence au premier maillot des Toronto Raptors. Ces éléments sont présentés dans un coloris or, pour la référence au titre de champion NBA glané par les Raptors en 2019. L’inscription “We the North” est incrustée au dessus de l’étiquette : c’est le slogan de la franchise canadienne depuis plusieurs années – référence au fait qu’elle soit l’équipe géographiquement la plus “au nord” de toute la NBA.
On constate la présence de la feuille d’érable sur la partie haute du short, pour le rappel au drapeau canadien. Le coloris doré de cette dernière est un énième rappel au titre NBA que la franchise vient alors juste de remporter.
Edition City 2019-2020 du maillot des Raptors : caractéristiques techniques
L’édition City du maillot des Toronto Raptors dispose des mêmes caractéristiques techniques que les autres maillots de cette collection. Totalement composés de polyester et utilisant la technologie “Dri-Fit” pour permettre une limitation de la transpiration. Le maillot est fait de matériaux durables et est lavable à la machine à laver. Les couleurs et logos utilisés sont les authentiques de la franchise des Toronto Raptors. La principale innovation sur ce modèle est qu’il s’agit d’un maillot connecté, permettant d’accéder à des contenus exclusifs en le scannant.
Les autres maillots officiels des Toronto Raptors 2019-2020 :
Le modèle Icon Edition Toronto Raptors
Aucun commentaire pour le moment