Nike produit tous les maillots NBA depuis 2017. La marque à la virgule en a profité pour innover au niveau des appellations des maillots : exit la notion de maillot “extérieur” (away) – les maillots portés par les joueurs du Oklahoma City Thunder hors de la Chesapeake Energy Arena portent désormais le nom de “Icon Edition” ! L’édition Icon doit en principe proposer un coloris reflétant les origines de chaque franchise. Ce sera donc le traditionnel bleu ciel pour les maillots du Oklahoma City Thunder.
Les maillots du Oklahoma City Thunder à l’extérieur : la “Icon Edition” de Nike
Porté par les joueurs pour les matchs hors de la Chesapeake Arena – le maillot Icon du Oklahoma City Thunder reprend donc les couleurs historiques de la franchise : une dominante bleu, et des éléments de contours oranges.
Maillot Icon de Steven Adams (swingman – Nike)
Pour le modèle Icon du maillot du Thunder d’OKC, on est presque sur une reproduction du modèle Association; avec une variation des couleurs. Le coloris principal est donc une reprise fidèle du bleu caractéristique du Thunder; les bordures latérales sont dans un coloris orange; tout comme les contours du col et des bras. Aucun détail original n’est à signaler, mais on apprécie tout de même le rendu final !
Caractéristiques techniques maillots du Oklahoma City Thunder Icon Edition
L’édition “Icon” du maillot du Mavericks a les mêmes propriétés techniques que les autres maillots de la gamme Icon. 100% en polyester; ces maillots utilisent la technologie “Dri-Fit” pour limiter la transpiration et proposer un meilleur confort à l’utilisateur lors de la pratique du basketball. Le maillot est conçu à base de matériaux durables et passe à la machine à laver. Les couleurs et logos utilisés sont les authentiques de la franchise du Oklahoma City Thunder. Les joueurs étant de plus en plus athlétiques; Nike propose une coupe proche du corps est proposée pour les maillots, ainsi qu’un tissu absorbant pour limiter la transpiration.
Les autres maillots officiels du Oklahoma City Thunder 2019-2020 :
Le modèle City Edition Oklahoma City Thunder
Aucun commentaire pour le moment