Il y a quelques jours de cela, adidas et Trae Young profitaient d’une série de playoffs très médiatique entre les New York Knicks et les Atlanta Hawks pour présenter la première chaussure signature du meneur des Hawks : la adidas Trae Young 1. La jeune star des Hawks est finalement venu à bout des Knicks, et ils affrontent désormais les Philadelphia 76sixers dans une série renversante ! Le timing pour présenter ce coloris « Ice Trae » de la Trae Young 1 ne pourrait pas être meilleur : les Hawks viennent de réaliser l’un des plus gros come back de l’histoire des playoffs pour prendre l’avantage (3-2) dans la série qui les opposent aux 76ers de Philly.
adidas Trae Young 1 « Ice Tray » : quel coloris ?
Après les coloris « Peach Tree » et « JO 1996 » qui ont été dévoilés, on vous présente donc le coloris « Ice Trae » de la Trae Young 1 !
On découvre un coloris principal bleu clair « glacial » sur une empeigne en mesh, avec des motifs rouge et blanc. Nous sommes plutôt séduits par ce coloris « Ice Trae » assez original de la Trae Young 1, dont on découvre les premières images officielles, partagées par Trae Young en personne via son compte Twitter, et relayées par son équipementier adidas dans la foulée.
Pour la petite histoire, le surnom de « Ice Trae » vient d’être attribué à Trae Young en référence au sang froid dont il fait preuve dans les moments chauds, ainsi que pour sa capacité à « climatiser » les salles adverses, comme il a pris un malin plaisir à faire avec le Madison Square Garden lors du premier tour face aux Knicks. Les références sur la chaussures sont assez simples à comprendre, car tout passe par ce coloris type « glace »… et c’est plutôt réussi de la part de la marque aux trois bandes, qui surfe avec un excellent timing sur les performances de la jeune pépite des Hawks !
La semelle intermédiaire sera en mousse Lighstrike, et un amorti boost sera intégré au niveau du talon.
On aperçoit le logo TY de Trae Young sur la languette, ainsi qu’un numéro 11 (le numéro du joueur) sur la semelle intérieure, avec de la neige au sommet des chiffres…
Pour finir sur les détails, on aperçoit un ours polaire au niveau du talon, référence plutôt bien amenée et qui se marie parfaitement avec le coloris global de la chaussure, notamment les oeillets des lacets ainsi que les trois bandes latérales en coloris rouge.
Quels prix et date de commercialisation pour la adidas Trae Young 1 ?
À ce jour, aucune date de commercialisation ni de prix n’ont été communiqué par adidas pour cette Trae Young 1 Ice Tray : nous mettrons à jour ces informations dès qu’elles seront officialisées !
Aucun commentaire pour le moment