L’an passé, c’était lors des playoffs dans la bulle de Disney World que Jayson Tatum avait présenté la Jordan 35. Cette saison, Jordan Brand a décidé de conserver la même configuration : le même joueur, dans le même contexte, vient de dévoiler la toute nouvelle chaussure de l’équipementier : la Jordan 36. On vous propose les premières images de la Jordan 36, ainsi que les premières (minces) informations dont nous disposons.
Jordan 36 : quel design ?
Alors que les Boston Celtics sont mal engagés dans la série qui les oppose aux Brooklyn Nets, Jayson Tatum et Jordan Brand ont décidé de rapidement dévoiler la Jordan 36 ! On découvre une paire au design original et plutôt épuré : l’équipementier a fait évoluer le modèle précédent (la Jordan 35) mais a fait le choix de conserver son « Eclipse Plate », qu’on aperçoit au milieu de la semelle.Au premier coup d’oeil, on est plutôt séduits par le coloris dévoilé, avec sa tige sur une base violet clair/rose et noir. On aperçoit également une semelle orange/rosé sur laquelle apparait un jumpman.
En parallèle de cette présentation de la superstar des Celtics, la joueuse des Dallas Wings Satou Sabally a également proposé une présentation sous forme de vidéo, diffusée sur Instagram par cette dernière ! On vous propose de découvrir cette présentation de la Jordan XXXVI par la joueuse allemande, sous un format informel en mode « unboxing » :
Voir cette publication sur Instagram
On laisse la parole à la joueuse des Wings pour l’accroche sur son post Instagram de présentation de la Jordan 36 :
« Désolé Jumpman 23, je suis très mauvaise pour garder les secrets… je suis trop joyeuse pour garder celui-ci ! »
Jordan 36 : quelle date de commercialisation ?
Aucune information n’a pour l’instant été communiquée par Jordan Brand ni sur la date de commercialisation ni sur le prix de cette Jordan 36 – mais si on se fie aux précédents modèles, la chaussure devrait couter plus de 150€.
Aucun commentaire pour le moment