On en avait parlé en septembre dernier : l’ailier all-star des Boston Celtics Jayson Tatum dévoilait la Jordan 35 en plein pendant les demi-finales de la conférence est. L’annonce avait bien évidemment fait beaucoup de bruit; surtout qu’elle avait été faite par un des meilleurs joueurs du moment de la « Team Jordan », en plein guerre de tranchée avec les Toronto Raptors pour une place en finale de conférence est ! Il s’est depuis passé beaucoup de choses, et de multiples coloris de la Jordan 35 ont été présentés et portés par les ambassadeurs NBA de la marque sur les parquest NBA. On vous propose un point à date sur tous les coloris connus de la Jordan 35.
Quels sont les différents coloris de la Jordan 35 ?
Nous n’exagérons vraiment pas lorsque l’on vous annonces que de nombreux coloris existent pour la Jordan 35 : en effet, dans cet article, on vous présente plus de 20 coloris différents de la chaussure !
Jordan 35 fragment
Jordan 35 morpho
Jordan 35 Paris
Pour la petite histoire, cette édition limitée de la Jordan 35 aurait été produite à hauteur de… 102 exemplaires !
Jordan 35 player edition all star week end
Jordan 35 Chinese New Year
Jordan 35 clot
Jordan 35 sunset graduent
Jordan 35 Guo Ailun
Jordan 35 white metallic
Jordan 35 fire red
Jordan 35 reflexology
Jordan 35 classic black white
Jordan 35 greatest gift
Jordan 35 smoke grey
Jordan 35 bayou bayou
Particulièrement portée par le jeune phénomène Zion Williamson des New Orleans Pelicans, cette Jordan 35 bayou bayou fait référence au bayou de Louisiane.
Jordan 35 center of gravity
La Jordan 35 Center of Gravity a été le premier coloris officiellement présenté par Jayson Tatum lors des playoffs NBA 2020 ayant eu lieu à Disney World.
Jordan 35 warrior
Présentée dans un coloris rouge et noir très harmonieux, la Jordan 35 Warrior est un hommage à Rui Hachimura, la jeune étoile montante des Washington Wizards.
Jordan 35 sisterhood
Jordan 35 classic bred
Jordan 35 dynasties
Jordan 35 dna
La Jordan 35 DNA, qui est inspirée de la Jordan 5 Fire Red, est censée représenter un hommage à l’esprit des combattants aériens des années 90.
Quelles sont les caractéristiques techniques de la Jordan 35 ?
C’est le cas pour toute les Jordan plutôt « récentes » : Jordan Brand met l’accent sur l’innovation et la performance technique. La Jordan 35 conserve son « Eclipse Plate » qui était déjà proposée sur la Jordan 34 tout en l’améliorant. Deux poches Zoom Air sont positionnées au niveau du talon et de l’avant de la chaussure, afin de rendre l’amorti et le niveau de confort optimal. Les « flightwire » positionnées au dessus de la semelle intermédiaire permettent de renforcer davantage le maintien proposé.
Qui sont les ambassadeurs NBA de Jordan Brand et de la Jordan 35 ?
Certes, Jordan Brand a perdu un ambassadeur de poids avec le départ de Jimmy Butler pour Li-Ning. Mais on peut clairement affirmer que la marque au jumpman a renforcé son roster NBA avec des recrues de premier plan : Caris LeVert, Bradley Beal, Obi Toppin mais également 5 nouvelles joueuses WNBA ont signé un contrat très récemment avec la marque : Jordin Canada, Te’a Cooper, Crystal Dangerfield, Dearica Hamby et Satou Sabally ! Ces noms plus qu’intéressants viennent compléter une équipe au potentiel marketing sans limite grâce à des contrats longs terme avec des superstars en devenir, ainsi que des vétérans confirmés : Luka Doncic, Zion Williamson, Jayson Tatum, Carmelo Anthony, Chris Paul, Blake Griffin, Kemba Walker, et Mike Conley ! La plupart de ces joueurs portent régulièrement des Player Edition de la Jordan 35, d’ailleurs, selon notre récente infographie, la Jordan 35 est la seconde chaussure la plus portée par les titulaires NBA en ce début d’année 2021 !
Aucun commentaire pour le moment