Drafté en 46ème position de la cuvée 2015, l’ailier des Toronto Raptors Norman Powell est tout simplement en train de jouer le meilleur basket de sa carrière, avec des statistiques assez intéressantes : 19 points, 3 rebonds et 2 passes décisives de moyenne. Le niveau affiché par l’ailier des Raptors lui a valu la signature d’un contrat avec la marque de streewear And1, dont on vous donne tous les détails connus à ce jour.
Quel contrat entre Norman Powell et And1 ?
C’est officiel car la nouvelle a été annoncée par l’incontournable Nick DePaula, mais également par Norman Powell lui-même ainsi que part And1 via leurs comptes Instagram respectifs… une vidéo dédiée vient confirmer tout ça : l’ailier de 27 ans rejoint l’équipementier And1 !
Si le montant et la durée du contrat n’ont pas été communiqués, on sait d’ores et déjà que And1 a prévu de créer deux coloris dédiés au joueur de sa « Attack 2.0 » – chaussure avec laquelle Norman Powell a déjà joué cette saison. Du côté du joueur, l’enthousiasme semble être de rigueur :
« J’ai grandi en regardant les AND1 mixtapes, faire désormais partie de la marque a un côté surréaliste ! »
Quels sont les joueurs NBA en contrat avec And1 ?
En effet, à la fin des années 2000, And1 avait entamé la mythique tournée des « And 1 mixtapes tour » qui avait connu une très large succès de 1998 à 2008, avec notamment le célèbre « Professor » : Grayson Boucher. Depuis cela, la marque est plutôt reconnue comme une référence dans le « streetball » mais pas vraiment dans le monde de la NBA. En effet, aucun nom ronflant parmi les joueurs actuels, mais on a pu apercevoir les joueurs suivants avec des And1 aux pieds sur les parquets NBA cette saison : Jevon Carter, Terence Davis, Immanuel Quickley et… Norman Powell ! Il s’agit d’une belle reconnaissance pour ce dernier, même si And1 ne chausse clairement pas de « star » en NBA cette saison. Pour la marque, ce partenariat est l’occasion de profiter de la notoriété d’un joueur solide, avec une place de titulaire dans un marché assez exposé.
Aucun commentaire pour le moment