C’est la nouvelle de la nuit sur le marché des équipementiers et des joueurs NBA : l’arrière des Los Angeles Lakers, Alex Caruso, rejoint officiellement l’équipementier chinois Anta ! On vous livre tous les détails connus sur cette actualité.
Quel contrat entre Anta et Alex Caruso ?
ANTA also has deals with Klay Thompson, Gordon Hayward, Kevon Looney & Jacob Evans.
Brand has more than 10,000 stores throughout China and also recently collaborated with US designer Salehe Bembury. https://t.co/26wxH6s9s9
— Nick DePaula (@NickDePaula) February 19, 2021
Ça vient tout juste d’être officialisé par Nick DePaula : Alex Caruso rejoint Anta pour du long terme ! Le consultant, qui annonce quasiment toutes les grosses nouvelles liées aux « shoe deals » NBA indique que le contrat entre le joueur et l’équipementier porte sur plusieurs saisons, sur des chaussures bien évidemment. Dès l’annonce, le joueur a été aperçu avec les Anta KT 4 aux pieds lors du match de la nuit contre les Brooklyn Nets – il s’agit de la chaussure signature de Klay Thompson, l’immense shooteur des Golden State Warriors, tête d’affiche d’Anta sur le marché NBA.
Un joli coup pour les deux camps : l’ailier de 26 ans, qui possède déjà une belle côte de popularité depuis la saison passée va obtenir une notoriété intéressante sur un nouveau marché; alors qu’Anta s’offre de la visibilité en s’associant avec un joueur appartenant au roster des champions en titre, les Los Angeles Lakers ! Alex Caruso, grand ami de LeBron James, rejoint donc la « Team Anta » en NBA.
Quels sont les joueurs NBA actuellement sous contrat chez Anta ?
Les deux têtes d’affiches de la NBA pour l’équipementier chinois Anta sont le Warrior Klay Thompson et le Hornet Gordon Hayward. Tous deux possèdent leur propre chaussure signature, mais les blessures longues à répétition de Klay Thompson diminuent considérablement la visibilité de la marque Anta, qui réalise donc un coup de communication intéressant, lui permettant de faire parler d’elle avec un joueur au coeur de l’actualité, et qu’on a de fortes chances de voir évoluer lors des prochains playoffs. Mais la Team Anta ne s’arrête pas à ces noms : on sait déjà que Jacob Evans ou encore Kevon Looney font partie de l’équipe, et qu’Alex Caruso vient désormais la compléter !
Crédit photo : Los Angeles Time
Aucun commentaire pour le moment