C’est en plein pendant les playoffs 2020, dans la bulle de Disney World, que Jordan Brand a désigné Jayson Tatum, la jeune star montante des Celtics, en plein pendant sa série contre les Raptors pour une place en finale de conférence est, pour présenter la première paire de Air Jordan 35. Depuis cette présentation, de très nombreux coloris de la Jordan 35 ont été dévoilés; mais Jordan Brand vient de montrer une version basse de la chaussure : la Jordan 35 Low « Guo Ailun » qu’on vous partage sans plus tarder.
On découvre la Jordan 35 Low Gua Ailun
Voici la Jordan 35 Low dans son coloris « Guo Ailun » ! Notre première impression est qu’elle n’est pas beaucoup plus basse que la version classique de la Jordan 35. Pour la petite histoire, Guo Ailun est un basketteur chinois de 27 ans qui joue pour les Liaoning Flying. Ce dernier est une véritable star en Chine, marché sur lequel Jordan Brand a donc décidé de collaborer avec lui sur des Player Edition, comme cette Jordan 35 – qui est donc l’occasion de découvrir la version basse de la chaussure. La languette droite est ornée d’un « G » à la place du jumpman.
On découvre des inscriptions en alphabet chinois sur l’arrière du talon. La semelle extérieure est ornée de motifs vert clair et jaune, qui reprennent les coloris principaux de la chaussure.
En terme de technologies, à priori rien de nouveau par rapport à la version classique de la Jordan 35, on retrouve un design similaire avec l’Eclipse Plate le long de la semelle intermédiaire pour améliorer les déplacements latéraux et le maintien du pied. Deux poches Zoom Air sont positionnées au niveau du talon et de l’avant de la chaussure, afin de proposer un amorti et un confort global de haut niveau.
Quelle date de commercialisation pour la Jordan 35 Low ?
La version Guo Ailun de la Jordan 35 Low présentée ici est destinée uniquement au marché chinois, et ne sera probablement pas disponible en Europe. Par contre, la Jordan 35 Low devrait arriver dans les prochaines semaines, avec d’autres coloris. Pour l’instant Jordan Brand n’a pas communiqué d’informations officielles à ce sujet.
Aucun commentaire pour le moment