La NBA a repris ses droits depuis quelques semaines, avec un démarrage de la saison régulière qui a permis aux joueurs de présenter leurs chaussures signature ou simplement le nouveau modèle de leur équipementier. On vous propose un tour d’horizon (non exhaustif) de certaines des nouvelles chaussures du début de saison NBA 2020-2021 !
Les nouvelles chaussures de la saison NBA 2020-2021 aperçues sur les parquets en ce début de saison
La LeBron 18 de Nike
Présentée cet été durant les playoffs et aperçue dans différents coloris aux pieds de LeBron James, la LeBron 18 de Nike attire énormément l’attention des fans en ce début de saison régulière ! Ici, il s’agit d’une player edition dans un coloris rose, porté par le « King » le jour de son 36ème anniversaire !
La adidas Harden Vol.5
Si de nombreuses incertitudes planent autour de l’avenir de James Harden chez les Rockets, nous sommes certain d’une chose : son partenariat avec adidas avance toujours ! La superstar reste le visage de l’équipementier : il a porté la Harden Vol.5 dans différents coloris sur les parquets NBA.
La Under Armour Curry 8, de Curry Brand
On ne sait pas encore si on doit parler de Under Armour ou de Curry Brand quand on évoque le concepteur de la Curry 8. Si la présaison des Warriors fut chaotique, avec la blessure de Klay Thompson, Stephen Curry est quant à lui toujours aussi fort, alors qu’il vient de battre son record de points en carrière (62 points !) avec la Curry 8 aux pieds ! Une belle pub pour Curry Brand…
La Kyrie 7 de Nike
Ce n’est une surprise pour personne, Nike est omniprésent lors de cette rentrée NBA. Kyrie Irving n’est pas en reste, et en plus de porter sa Kybrid, il propose des coloris inédit de sa nouvelle chaussure signature, la Kyrie 7 de Nike.
La PG5 de Nike
On revient en Californie, pour vous parler de la PG 5 de Nike, récemment présentée par la marque au swoosh, et déjà portée sur les parquets par Paul George.
La Li-Ning Speed 7
On vous a récemment parlé de Jimmy Butler, et de son choix de rejoindre l’équipementier chinois Li-Ning. Si le leader du Heat n’a pas encore sa chaussure signature, il porte déjà une player edition de la Li-Ning Speed 7 à ses pieds lors des matchs officiels.
La Why Not Zer0.4 de Jordan Brand
Russell Westbrook a été transféré des Rockets aux Wizards durant l’intersaison, ce qui ne l’a pas empêché de faire une belle communication avec Jordan Brand autour de la sortie de sa nouvelle chaussure signature, la Why Not zer0.4 !
Les autres chaussures qui font de bruit en ce début de saison
Il n’y a pas que les chaussures signature qui se sont fait remarquer sur les parquets ! Par exemple, New Balance a fait pas mal de bruit avec sa nouvelle « Two Wxy » portée par Jamal et Dejounte Murray, dans divers coloris. On a également pu voir Jayson Tatum (qui avait présenté la chaussure lors des playoffs) porter une player edition de la Jordan 35 aux couleurs des Celtics ! Enfin, on termine avec la Nike Cosmic Unity, portée par Anthony Davis, une des rare superstar sans chaussure signature, ainsi que la Way of Wade « All City 9 » portée par D’Angelo Russell. Pour rappel, Way of Wade est une filliale de Li-Ning, dirigée par la légende du Heat de Miami, Dwayne Wade.
Bien entendu, cette présentation n’est pas exhaustive, et de nombreux autres modèles et coloris vont être présentés au fur et à mesure de l’avancée de la saison NBA 2020-2021 !
Crédit photo : Bleacher Report Kicks
Aucun commentaire pour le moment