Alors que de nombreux points d’interrogations majeurs planent sur la franchise des Houston Rockets, la saison NBA va reprendre. Parmi les questions principales, on se demande quel sera l’état de santé de DeMarcus Cousins et de John Wall, mais aussi et surtout quel sera l’état d’esprit de la superstar James Harden, qui a publiquement annoncé son désir de quitter la franchise ! Malgré toutes ces incertitudes, les Houston Rockets ont dévoilé leur futur maillot City pour 2020-2021, intiulé le « Baby blue ». On découvre ensemble ce maillot.
Quelles référence sur le maillot City 2020-2021 des Houston Rockets ?
La saison passée, le maillot City des Houston Rockets, et son coloris blanc dominant, proposait une référence à la NASA, qui est installée au coeur de la ville de Houston. Cette saison, l’hommage est destiné à l’historique sportif de la ville. Le coloris principal bleu ciel est une référence au coloris historique des Houston Oilers, ancienne équipe de football américain (NFL) de Houston, qui a déménagé à Memphis en 1997. On retrouve également des touches de rouge au niveau du short, sur le swoosh du maillot ainsi que pour l’inscription « Houston Rockets » incrustée au dessus de l’étiquette : il s’agit du coloris rouge historique des Rockets. Comme l’an passé, on retrouve un « H-Town » situé au niveau du torse du maillot.
Si on trouve la référence aux Oilers assez sympathique, le rendu visuel final reste finalement très classique pour un maillot City, qui sont pourtant l’occasion de sortir des concepts originaux. Ces maillots, conçus par Nike seront portés par les Rockets lors de certaines rencontres de la saison régulière 2020-2021, en complément des éditions classiques (Icon et Association) et de l’édition Statement, utilisées lors des matchs à forts enjeux.
Quelles date de disponibilité en France pour le nouveau maillot City des Rockets ?
Le nouveau maillot City des Houston Rockets vient tout juste de débarquer sur le Nike Store français ! Vous n’avez plus qu’à suivre le lien ci-dessous…
Aucun commentaire pour le moment