La grande majorité des maillots City NBA 2020-2021 sont désormais dévoilés ! Aujourd’hui, c’est au tour des Brooklyn Nets de présenter leur maillot City pour la saison à venir : on vous montre sans plus attendre les premières images, ainsi que les explications associées.
Quelles références sur le maillot City 2020-2021 des Brooklyn Nets ?
Après l’inscription “Bed-Stuy” de l’an passé, qui faisait allusion au quartier Bedford-Stuyvesant, ou vivait le regretté rappeur Notorious B.I.G – on reste sur la culture locale avec l’inscription « BKLYN (Nets) » et un maillot qui rend hommage à Jean-Michel Basquiat, un ancien artiste-peintre underground né à Brooklyn, et décédé en 1988. Ce dernier était un peintre engagé et même qualifié de « révolutionnaire » par la franchise. S’il est décédé depuis plus de 30 ans, son impact sur la culture locale est encore immense aujourd’hui; et les Nets souhaitaient saluer son travail et son héritage. Ce magnifique maillot City, proposé sur un coloris principal noir, a été inspiré par Basquiat, avec des bandes latérales mutlicolores sur le maillot et le short, et une couronne au niveau de la cuisse droite du short, en référence à la signature de l’artiste. Le rendu visuel est très original, on adore vraiment le travail réalisé par la franchise des Nets pour son maillot City !
L’aspect « art » de l’ensemble est vraiment très intéressant, et se ressent également fortement sur le short. Un de nos coup de coeur parmi les maillots NBA de la saison à venir ! Comme pour la totalité des maillots City, celui des Brooklyn Nets est conçu par Nike, comme l’atteste le swoosh bleu et jaune positionné en haut à droite du maillot ainsi que sur le short.
Le maillot City 2020-2021 des Brooklyn Nets est-il disponible ?
Et bien oui ! Le maillot City 2020-2021 des Brooklyn Nets vient tout juste d’être commercialisé sur le Nike Store français ! Il coûte 179€, ce qui est cher pour un maillot City, mais il se démarque clairement d’un maillot classique. Vous n’avez plus qu’à suivre le lien…
Aucun commentaire pour le moment