Depuis la fin de l’année 2018, le club de Tony Parker a décidé de changer de nom pour devenir le LDLC ASVEL. Le partenariat avec LDLC, une entreprise spécialisée dans le high-tech et le matériel informatique, va courir au moins jusqu’en 2028 sur le naming du club. Le club de Lyon – Villeurbanne a profité de cette occasion pour revoir en profondeur son identité graphique, c’est la fin du “vert” historique pour l’ASVEL et un nouveau logo a vu le jour. À l’aube de la saison 2019-2020 de la Jeep Élite, l’ASVEL et son équipementier Peak viennent de dévoiler les nouveaux maillots du club.
Le maillot domicile 2019-2020 de l’ASVEL
Les joueurs du LDLC ASVEL porteront un maillot à dominante blanche pour les matchs de Jeep Elite se déroulant à l’Astroballe. Les motifs sont tous noirs. Ce dernier a été conçu dans un style minimaliste et l’inscription “LDLC ASVEL” (le nouveau nom officiel du club de Lyon-Villeurbanne) est incrustée au niveau de la poitrine. À gauche de l’inscription, on aperçoit le nouveau logo du club, qui représente les lettre “L” “A” et “V” en référence à Lyon, Villeurbanne, LDLC et l’ASVEL. La forme et l’inclinaison du logo ont plusieurs symboliques : elles représentent un éclair, symbole d’énergie et de puissance !
Le maillot extérieur 2019-2020 de l’ASVEL
Pour le maillot porté lors des matchs à l’extérieur, on retrouve le même concept, avec une inversion des couleurs, le noir en tant que coloris principal et les motifs en blanc. Le nouveau logo est bien évidemment toujours présent au centre du maillot.
Aucun commentaire pour le moment