Nike propose à l’ensemble des franchises WNBA un modèle spécifique de maillot baptisé « Aeroswift ». La rédaction de basketpack fait le tour de toutes les franchises WNBA, afin de mettre en avant leurs maillots extérieurs et domicile. On remarque l’apparition du logo de l’opérateur américain « AT&T » sur tous les maillots WNBA de cette saison : le sponsor historique des Spurs s’engage donc lui aussi dans le basket féminin.
Atlanta Dream
La franchise du Dream d’Atlanta attaque la nouvelle saison avec son habituel coloris bleu foncé. On remarque la présence de deux bandes verticales en bleu ciel à l’arrière du maillot. Le logo du Dream (un « A » pour Atlanta) est présenté au centre du maillot, juste au-dessus du logo AT&T.
Maillot de Tiffany Hayes – Nike
Chicago Sky
Nike propose un modèle au coloris unique bleu ciel pour le maillot officiel du Sky de Chicago. On retrouve les deux bandes verticales du dos en jaune clair, à la couleur du logo de la franchise. Ce dernier apparait au centre du maillot, au dessus du logo AT&T et sous le logo du sponsor local.
Maillot de Gabby Williams – Nike
Connecticut Sun
Les joueuses de la franchise du Connecticut Sun porteront un maillot à coloris orange clair, accompagné de bandes noires verticales au niveau du dos. Le logo « C Sun » en référence au nom de la franchise est positionné sur la partie centrale du maillot.
Maillot de Jasmine Thomas – Nike
Dallas Wings
Les Dallas Wings disposeront d’un maillot jaune (très) clair pour cette saison 2019-2020, avec un bleu foncé utilisé pour les bandes verticales du dos. Le cheval texan, avec ses ailes, symbole des Dallas Wings, apparait au centre du maillot.
Maillot de Diggins Smith – Nike
Indiana Fever
En plus de son habituel maillot bleu foncé, le Fever d’Indiana dispose cette saison d’un maillot à coloris jaune. Les bandes arrières verticales sont en noir. Le logo « F Fever » de la franchise est positionné sur la partie centrale du maillot, il ressort parfaitement sur ce coloris.
Maillot de Candice Dupree – Nike
Las Vegas Aces
Les Aces de Las Vegas dispose d’un maillot noir pour cette saison 2019-2020. Des bandes latérals rouges apparaissent au dos de la joueuse. L’as de Las Vegas, logo de la franchise, est positionné sur la partie centrale du maillot, sous l’inscription « Aces ». Un modèle plutôt sobre et réussi.
Maillot de A’ja Wilson – Nike
Los Angeles Sparks
Nike propose un maillot à dominante jaune pour la saison 2019-2020 des Los Angeles Sparks et sa star Candace Parker. Sur la partie centrale, on aperçoit le palmier (ou plus précisément le « coral tree ») symbole de la Californie, et logo des Sparks de Los Angeles.
Maillot de Candace Parker – Nike
Minnesota Lynx
Les Lynx de Minnesota porteront cette saison un maillot bleu foncé avec des rayures verticales grises au niveau du dos de la joueuse. On remarque, comme pour les Minnesota Timberwolves, la présence du « loup du Minnesota » qui apparait sur la partie centrale du maillot. (logo de la franchise)
Maillot de Seimone Augustus – Nike
New York Liberty
Nike propose un modèle qui conserve le coloris vert clair habituel pour les maillots officiels 2019-2020 du New York Liberty. Le logo de la franchise, symbolisant la statue de la Liberté de New York, est positionné au centre du maillot. On apprécie le rendu visuel de ce modèle.
Maillot de Asia Durr – Nike
Phoenix Mercury
Un peu à l’image des Phoenix Suns, la combinaison violet-orange est utilisée par Nike pour ce modèle du maillot 2019-2020 des Phoenix Mercury. Le logo de la franchise de l’Arizona apparait au centre du maillot.
Maillot de Diana Taurasi – Nike
Seattle Storm
La franchise du Storm de Seattle propose un coloris jaune clair orné de bandes verticales vertes au niveau du dos. Le modèle similaire avec inversion des coloris est également produit pour cette saison 2019 – ce fut le code couleur de l’historique franchise NBA des Supersonics de Seattle.
Maillot de Sue Bird – Nike
Washington Mystics
Les Washington Mystics attaqueront la saison 2019 de WNBA avec un maillot à coloris rouge et aux bandes verticales noires au niveau du dos. Le Logo de la franchise de la capitale, symbolisant le « DC » de Washington (pour « District de Columbia ») est visible au centre du maillot.
Aucun commentaire pour le moment