Les joueurs NBA sont actuellement en train de jouer dans la bulle de Disney World pour la fin de la saison régulière puis les playoffs. Cependant, sans le contexte de crise sanitaire lié au Covid-19, les joueurs de Team USA ainsi que les autres internationaux devraient être à Tokyo, en train de défendre les couleurs de leurs pays respectifs. À cette occasion, Nike avait prévu une version remix de la LeBron 17 Graffiti. LeBron James ne portera pas cette paire en Asie, mais Nike a quand même fait le choix de la commercialiser. La paire sera disponible en France dès aujourd’hui ! On découvre le modèle, disponible dans deux coloris, représentatifs des couleurs de Team USA.
La LeBron 17 Graffiti Remix Red
La LeBron 17 Graffiti est un superbe modèle qui a débarqué fin juin chez Nike. Surfant sur le succès de cette chaussure, Nike propose deux coloris « JO ». Le premier proposé pour la LeBron 17 Graffiti est le rouge. On vous laisse découvrir les premiers visuels communiqués, que l’on trouve magnifiques.
La LeBron 17 Graffiti Remix Blue
On vous l’a dit, ces deux nouveaux coloris spécial « JO » sont censés représenter les couleurs de Team USA, soit le rouge et le bleu. Une version « Blue » de la LeBron 17 Graffiti a donc été conçue, et le rendu visuel est tout autant réussi. Voici les premières images dévoilées.
Ou et quand vous procurer les LeBron 17 Graffiti Remix Red et Blue ?
LeBron James, occupé à jouer le titre avec les Los Angeles Lakers, n’aura pas le plaisir de porter ces deux modèles pour représenter son pays à Tokyo. Nike l’a tout de même mis en vente, depuis la fin du mois de juillet aux Etats-Unis, et à partir du 04 août en France. Le modèle sera disponible à partir de 200€ sur la boutique Nike. Comme pour la plupart des éditions spéciales, la quantité de chaussures disponibles devrait être assez limitée et la rupture de stocks assez rapide.
Aucun commentaire pour le moment