Sous contrat avec la marque Peak depuis l’été 2013, l’ASVEL va donc passer sous pavillon allemand à partir de la saison à venir puisque adidas devient l’équipementier officiel du club sacré en 2019 champion de France de Jeep Élite et de Ligue Féminine. Si la marque aux trois bandes a réussi à se faire une place au sein du club de l’ASVEL, c’est aussi et surtout grâce au nouveau rôle du club de foot de l’Olympique Lyonnais au sein de la structure de Villeurbanne. Désormais actionnaire du club, OL Groupe étend le partenariat actuel de ses équipes de foot vers les deux entités de basket afin de regrouper les forces. « adidas s’inscrit pleinement dans le projet de l’Olympique Lyonnais et dans la diversification de ses activités en élargissant le partenariat aux équipes de l’ASVEL masculin et féminin ainsi que l’équipe d’e-sport LDLC-OL, et le centre du Five (football à 5 et Futsal) qui ouvrira dans quelques semaines au sein du Centre de loisirs de l’OL Vallée situé à proximité du Groupama Stadium. » peut-on lire sur le site de l’OL.
Si les détails de ce nouveau contrat comme le coût ou la durée de l’engagement n’ont pas été communiqués, il apparait probable que l’extension d’OL Groupe jusqu’en 2025 soit de nature a emmener le nouveau contrat du LDLC Asvel vers une date identique. Pour le reste, aucune date de présentation des nouveaux maillots de la saison 2020-2021 n’a été communiquée et il faudra probablement patienter encore quelques jours ou quelques semaines pour connaitre les prochaines tenues des joueurs et joueuses de Tony Parker.
Crédits photos : Twitter @LDCLAsvel / @ASVELFeminin
Aucun commentaire pour le moment