C’est clairement devenu l’athlète numéro de l’équipementier allemand adidas sur son marché NBA : Anthony Edwards n’en finit plus de faire la une de l’actualité, autant pour ses performances sportives XXL avec les Timberwolves que pour la promotion de sa première signature shoe avec adidas, la AE 1.
Après un accueil totalement favorable de la part des fans de basketball du monde entier, la adidas AE 1 avait vu sa version, la adidas AE 1 Low, basse débarquer sur le marché lors des NBA Playoffs 2024. Depuis, de nombreux coloris ont été dévoilé, mais l’un d’entre eux a particulièrement retenu notre attention. On te parle de la adidas AE 1 « Nick’s gift » !
Voir cette publication sur Instagram
Quel coloris pour la adidas AE 1 Low Nick’s Gift ?
On découvre la adidas AE 1 Low Nick’s Gift dans un coloris bleu brillant : le rendu visuel est vraiment superbe ! Le coloris « Nick’s Gift » (en français, le cadeau de Nick) est un hommage à Nick Maddox, le meilleur ami d’enfance d’Anthony Edwards, qui apparait jusqu’ici dans la plupart des spots publicitaire d’adidas qui parlent de la signature shoe de « Ant Man ».
La adidas AE 1 Low possède carrément des variantes par rapport aux autres coloris de la paire signature d’Edwards, comme par exemple la signature de la superstar des Wolves sur la languette de la paire, qui a été carrément remplacée par celle de Nick Maddox ! Un magnifique geste d’Anthony Edwards pour son pote d’enfance, qui est encore aujourd’hui le meilleur ami du joueur malgré son statut de superstar.
Quel date de sortie et quel prix pour la adidas AE 1 Low Nick’s Gift ?
C’est officiel : la adidas AE 1 Low Nick’s Gift va bien être commercialisée, à partir du 14 décembre 2024, à un prix de 110€. On pense qu’il faudra être réactif pour espérer vous procurer la paire, car ce coloris semble encore une fois être très bien accueilli par le grand public et les fans d’Edwards…
adidas AE 1 Low Nick’s Gift : quelles technologies ?
Sur le plan technique, la adidas AE 1 Low Nick’s Gift sera comme les autres coloris de la signature shoe d’Anthony Edwards : elle possède deux technologies d’amorti d’adidas : Jet Boost et Lightstrike. Pensée pour proposer un confort optimal et une grande réactivité sur le terrain, elles apportent aux joueurs une absorption des chocs efficace tout en conservant une légèreté appréciable pour les mouvements rapides. La semelle extérieure en caoutchouc rose complète l’ensemble, garantissant une traction optimale.
Aucun commentaire pour le moment