On vous en a parlé à plusieurs reprises depuis le début de saison, et on s’y attendait : le meneur All-Star des Atlanta Hawks Trae Young rejoint Jordan Brand ! Après plusieurs saisons passées chez adidas avec une ligne de signature shoe qui est allée jusqu’à la adidas Trae 3, « Ice Trae » quitte donc la marque aux trois bandes pour faire les beaux jours de Jordan Brand. On en parle !
Quel contrat entre Trae Young et adidas ?
Voir cette publication sur Instagram
C’est officiel ! Jordan Brand a officialisé l’arrivée de Trae Young dans son roster NBA le weekend dernier, en annonçant un contrat de type « shoe deal » qui porte sur plusieurs saisons : le meneur de jeu des Hawks est donc désormais contractuellement tenu de porter des Jordan lors de chaque match NBA officiel ! On ne connait pas le montant du contrat ni sa durée exacte à l’heure ou l’on écrit ces lignes. Cette signature n’est pas une surprise puisque le joueur évoluait avec la Jordan 39 aux pieds depuis le début de la saison NBA.
Une signature shoe pour Trae Young : la Jordan Trae 1 ?
Chez adidas, Trae Young avait une ligne de signature shoes depuis près de 4 saisons, avec une adidas Trae 4 qui était en préparation au moment de la séparation entre la marque allemande et le joueur.
On se pose donc forcément la question d’une signature shoe (ou non) pour Trae Young chez Jordan Brand : la marque au jumpman possède déjà 3 lignes de chaussures signature actives avec Luka Doncic, Jayson Tatum et Zion Williamson.
Tout ne semble pas acquis pour. Trae Young, d’autant plus que Paolo Banchero est de plus en plus mis en avant par Jordan, qui a carrément récemment créé un logo dédié à Banchero – il est donc vraiment probable que l’ailier du Magic soit le prochain athlète signature chez Jordan. « Ice Tray » devra donc surement être patient s’il souhaite obtenir une paire à son nom avec sa nouvelle marque…
Quel roster NBA pour Jordan Brand ?
Avant l’arrivée de Trae Young, voici notre infographie qui récapitulait les principaux joueurs du roster NBA Jordan Brand au démarrage de la saison NBA 2024-2025 !
Aucun commentaire pour le moment