C’est sans aucun doute le plus gros move de l’intersaison NBA au niveau des sneakers : le meneur de jeu All-Star des Indiana Pacers Tyrese Haliburton a quitté Nike pour signer chez PUMA, pour devenir le visage de la marque allemande sur le marché de la NBA, aux côté du meneur des Charlotte Hornets LaMelo Ball, qui effectue son grand retour sur les parquets en ce début de saison.
Quels sont les principaux joueurs NBA du roster PUMA HOOPS pour la saison 2024-2025 ?
Voir cette publication sur Instagram
C’est donc autour de son duo de All-Star (Tyrese Haliburton et LaMelo Ball) que PUMA va faire vivre son image sur le marché de la NBA lors de la saison 2024-2025, en espérant que « Melo » réussisse enfin à rester en bonne santé toute une saison à son meilleur niveau, qui est celui d’un All-Star régulier. Du côté de Tyrese Haliburton, on espère que la marque et le joueur vont rapidement réussir à sortir une signature shoe; en attendant, il jouera avec la PUMA All-Pro NITRO voir la All-Pro NITRO Elite, la nouvelle paire performance de chez PUMA.
Pour compléter ce roster, on aura Dennis Schröder, Michael Porter Jr, RJ Barrett et Scoot Henderson (qui aura lui aussi sa signature shoe, la Scoot Zeros 2) qui seront les 4 autres joueurs majeurs de la marque PUMA pour la saison NBA 2024-2025.
Aucun commentaire pour le moment