Après plusieurs saisons passées chez Nike, Nikola Jokić avait signé avec 361° basketball en décembre 2023. Le double MVP (2021 et 2022) devenait ainsi le visage de la marque chinoise sur son segment basketball. Depuis, sa signature shoe avait été annoncée, sans montrer aucun visuel concret de la paire. La nuit passée, pour le season opener des Denver Nuggets, le Joker a porté pour la toute première fois la 361° Joker 1 lors d’un match officiel ! On vous montre tout ça.
Quel design pour la 361° Joker 1 ?
Voir cette publication sur Instagram
La nuit passée, les Denver Nuggets de Nikola Jokić ont débuté leur saison NBA 2024-2025 par la réception du Thunder d’OKC (défaite 87-102) : aux pieds du Joker, on découvre une toute nouvelle chaussure, qui est bien sa première signature shoe officielle en carrière : la 361° Joker 1 !
On découvre une paire à tige haute, comme celles que le pivot des Nuggets à l’habitude de porter, avec pas mal de détails et références au Joker, et on apprend qu’elle sera proposée à 99€ d’ici la fin d’année ! On est franchement ravis pour Jokić, l’un des meilleurs basketteur de la planète, qui n’avait pas été jugé assez bankable par Nike pour lui proposer une chaussure à son nom. On attend désormais avec impatience de pouvoir tester la 361° Joker 1 sur les parquets pour vous en dire plus sur les performances de la signature shoe du Joker !
Quels joueurs NBA sont actuellement sous contrat avec 361° basketball ?
Plusieurs joueurs NBA évoluent à ce jour avec des 361° aux pieds lors de leurs matchs officiels. Nikola Jokić devient ainsi le troisième joueur de la franchise championne NBA à travailler avec 361° ! En effet, son partenaire chez les Nuggets Aaron Gordon ainsi que son « ex » Kentavious Caldwell-Pope font également partie du roster NBA de la marque; Aaron Gordon disposant même de sa propre chaussure signature. Autre joueur NBA notable à travailler pour la marque : le joueur des Brooklyn Nets Spencer Dinwiddie, qui était présent en janvier dernier à Paris pour le NBA Paris Game 2024 …
Aucun commentaire pour le moment