De retour sur la scène NBA depuis plusieurs mois, l’équipementier américain New Balance s’appuie sur son contrat avec la superstar des Clippers Kawhi Leonard et sa chaussure signature, la OMN1S, pour rayonner dans l’univers du basketball. La marque mise également sur des joueurs d’avenir, comme par exemple le Spur Dejounte Murray, qui a présenté la collection First Light il y a quelques semaines. Cette fois-ci, c’est au tour du rookie du Thunder, Darius Bazley, de présenter la version basse de la OMN1S, annoncée par New Balance pour la fin du mois de juillet.
Darius Bazley présente la New Balance OMN1S Low
C’est via leurs comptes Instagram que l’équipementier et le joueur ont communiqué les premières images de la OMN1S Low. Le premier coloris mis en avant est rose et jaune fluo. On retrouve un design réussi mais très proche de la OMN1S classique portée par Kawhi Leonard.
En terme de performances, la chaussure est très fiable, avec l’utilisation d’un soutien FitWeave assurant un maintien de qualité, ainsi qu’une structure Ultra Heel lock-in et FuelCell pour un confort optimal. Au delà de l’aspect esthétique, il s’agit d’une vraie chaussure de basketteur adaptée au haut niveau, tout comme la OMN1S classique.
Les différents coloris de la OMN1S Low
Différents coloris de la version basse de la OMN1S sont déjà mis en avant, avec notamment un coloris aux couleurs du Thunder de l’Oklahoma City, qu’on devrait surement apercevoir aux pieds de Darius Bazley à Disney World lors des playoffs. Le mélange des coloris est assez osé, mais on valide le rendu visuel final sans hésitation.
Plusieurs autres coloris ont été dévoilés au fil de l’eau, et on imagine que l’équipementier New Balance va continuer dans cette direction. En terme de délai, la commercialisation de la OMN1S Low est annoncée pour le 30 juillet 2020 sur la boutique New Balance. Le tarif officiel n’est pas encore dévoilé, mais il sera inférieur à 140€.
Aucun commentaire pour le moment