Chaussures de basket

Trae Young vers Anta ou Jordan Brand ?

Publié le 03/10/2024

La sneaker Free Agency de Trae Young a débuté !

Il y a une dizaine de jours, on apprenait qu’adidas avait décidé de mettre fin à la ligne de signature shoes de Trae Young. Cette décision marquait donc la fin d’une série de chaussures signatures qui avait vu le jour en 2018. Depuis, aucune communication n’avait été faite par le meneur de jeu All-Star des Atlanta Hawks. Mais depuis hier, tout semble s’accélérer : Trae Young est en pleine sneaker Free Agency, et il teste des modèles de nouvelles marques, comme Anta et Jordan !

Trae Young vers Anta ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

C’était la première grosse news ! Lors d’un workout avec sa franchise des Hawks, celui que l’on surnomme « Ice Trae » a été aperçu avec une paire de Anta aux pieds ! De quoi alimenter toutes les rumeurs : la marque chinoise étant en effet très agressive sur le marché de la NBA, notamment via l’énorme coup réalisé en signant Kyrie Irving. On peut donc imaginer que l’équipementier a de sérieux arguments à faire valoir pour signer un deal avec Trae Young.

Un shoe deal entre Jordan et Trae Young ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Mais à priori rien ne semble acté ! Dans la foulée, Trae Young a poursuivi son entrainement avec une nouvelle paire aux pieds : la Jordan 39 ! Le joueur semble donc en pleine reflexion, et sa décision n’a pas l’air d’être déja prise. En tout cas, que ce soit avec Anta, Jordan Brand ou une autre marque, on est prêt à parier que la relation entre adidas et le meneur de jeu des Hawks est bien terminée…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok