En fin d’année dernière, une grosse news tombait : le contrat de 5 ans et 80 millions de dollars liant Joel Embiid et Under Armour venait de prendre fin, et l’annonce de la signature de l’ancien MVP Joel Embiid avec l’équipementier Skechers avait surpris tout le monde. On fait le point sur la stratégie actuelle de Skechers en NBA ainsi que sur son retour plus global dans l’univers du basketball, avec plusieurs modèles performances qui viennent d’être dévoilés.
Voir cette publication sur Instagram
Joel Embiid de retour de blessure, avec des Skechers aux pieds !
En cours de saison, Joel Embiid s’était bléssé : et à son retour, exit ses anciennes Under Armour Origins, pour laisser place à la Skerchers SKX Float, à l’époque l’une des paire centrale de la stratégie de Skechers Basketball cette saison.
Voir cette publication sur Instagram
Dès le lendemain de ce match, on apprenait via l’incontournable insider d’ESPN Nick DePaula que Joel Embiid et Skechers venaient enfin de parapher un contrat de plusieurs saisons ! Joel Embiid devenait alors l’ambassadeur NBA de la marque, qui réalisait un énorme coup en signant l’un des meilleurs joueur de la planète !
Quels joueurs NBA jouent en Skechers ?
Mais Joel Embiid est loin d’être le premier ! Le pivot des 76ers et de Team USA rejoint d’autres gros joueurs NBA comme par exemple Julius Randle ou encore Terrence Mann ! La marque s’est également installée en WNBA en signant la joueuse de Los Angeles Sparks Rickea Jackson. Skechers a clairement affiché son intention de s’installer en NBA !
Quelles chaussures de basketball pour Skechers ?
Bien entendu, si la marque met en place cette stratégie, c’est pour pouvoir exposer ses chaussures de basket au grand public. La marque se positionne sur trois paires performances pour le basketball cette saison :
La Skechers SKX Nexus
La Skechers SKX Resagrip :
La Skechers SKX League :
On attend désormais avec impatience de pouvoir tester ses nouvelles chaussures de Skechers Basketball afin de vous donner notre avis sur leurs niveaux de performances !
Aucun commentaire pour le moment