Actuellement en pleine participation à la campagne de JO de Team USA, Anthony Edwards est une nouvelle fois au coeur d’une publicité adidas qui devrait pas mal faire parler ! On vous montrer tout ça.
La nouvelle pub provocatrice d’adidas sur Anthony Edwards !
Voir cette publication sur Instagram
Décidément, adidas basketball a pris un sacré virage en termes de communication depuis le lancement de la adidas AE 1, première signature shoe en carrière de la superstar des Minessota Timberwolves Anthony Edwards. Clairement devenu le visage de la marque aux trois bandes sur le marché NBA, « Ant Man » est depuis cette saison au coeur de multiples publicités provocatrices, qui nous font beaucoup parler… et rire !
Sur cette dernière, une personnage réponds à la question suivante en format interview :
« Qui peut stopper Anthony Edwards ? »
C’est alors que la personne qui réalise l’interview va énumérer plusieurs joueurs qui participent actuellement aux JO, comme par exemple Victor Wembanyama ou Nikola Jokic… l’interviewé répond alors à chaque prénom par une blague provocatrice : c’est plutôt drôle, on vous laisse découvrir tout ça sur la vidéo ci-dessus… Pendant ce temps, adidas prépare tranquillement l’arrivée imminente de la adidas AE 1 Low sur le marché français !
On espère désormais que Team USA et Edwards vont croiser un des noms de cette liste plus tard pendant les JO !
Aucun commentaire pour le moment