La Jordan 39 avait été dévoilée par Paolo Banchero, lors du début des playoffs du Magic d’Orlando pendant le mois d’avril. Le numéro 1 de la draft NBA 2022 avait porté la toute nouvelle paire de la marque au jumpman lors du warmup d’un match face aux Cleveland Cavaliers, dans un coloris épuré appelé le « Sol ». Trois mois plus tard, Jordan Brand annonce enfin la date de sortie de la Jordan 39 !
Jordan 39 Sol : quel design ?
Voir cette publication sur Instagram
La Air Jordan 39 Sol se présente avec son empeigne au coloris blanc crème, des motifs noir et rouge, et sa tige encore une fois mi-haute, en attendant de voir sa version low, qui devrait être dévoilée dans les semaines à venir. Le rendu visuel est simple et sobre, pour un modèle qui devrait mieux marcher que la Jordan 38.
Quelles technologies sur la Jordan 39 ?
La Jordan 39 sera dotée d’une semelle intégrale en mousse Nike ZoomX : elle promet un retour d’énergie de 85% et une réactivité améliorée, des atouts précieux pour les changements de direction rapides et les accélérations. Le motif de traction herringbone est spécifiquement conçu pour offrir un meilleur contrôle et une plus grande vitesse, tandis que le design s’inspire discrètement de la Air Jordan 9.
Quelle date de sortie et quel prix pour la Jordan 39 Sol ?
La Jordan 39 débarque le 23 juillet 2024 sur le marché US, et devrait rapidement suivre en Europe ainsi qu’en France, avec un prix de 199€. Pour connaitre en temps réel les stocks et pointures disponibles sur la paire, on t’invite à suivre le lien ci-dessus.
On attend désormais la date de commercialisation des autres coloris de la Jordan 39, ainsi que celle de sa version basse.
L’amabassadeur la Jordan 39 devrait la encore être l’ailier du Magic d’Orlando Paolo Banchero, étant donné que l’ancien ambassadeur, Jayson Tatum, dispose désormais d’une chaussure signature avec la Jordan Tatum 2…
Aucun commentaire pour le moment