On a été invité par New Balance au NBA 3X Paris, un tournoi de basketball homme et femme organisé par l’équipementier américain, en partenariat avec la Grande Ligue. Comme l’an passé, le tournoi a lieu sur le playground du square Alexandre Luquet dans le 20ème arrondissement de Paris. En plus du jeu, l’attraction majeure de la journée était la venue du All-Star des 76ers Tyrese Maxey, spécialement pour l’évènement en tant qu’athlète New Balance !
Voir cette publication sur Instagram
NBA 3X Paris : on rencontre Tyrese Maxey grâce à New Balance !
Samedi en milieu d’après-midi, alors que le tournoi masculin venait de voir les deux 1/2 finales s’achever, le combo guard All-Star des Philadelphia 76ers Tyrese Maxey a fait son apparition sur le playground du square Alexandre Luquet, en tout décontraction. L’occasion de pouvoir s’approcher de lui, et de prendre une photo avec le MIP 2024 (Most Improved Player) qui s’est montré super accessible !
Maxey s’est ensuite amusé à faire quelques shoots lors de l’échauffement de la finale du tournoi , on a forcément immédiatement observé la paire qu’il portait : il s’agissait de la toute nouvelle Hesi Low V2, pas encore commercialisée et que nous n’avions encore jamais vu !
Voir cette publication sur Instagram
On rappelle au passage que le joueur sort d’une saison pleine au niveau individuel : en plus de sa première sélection au NBA All-Star Game en 2024, ce dernier a remporté le trophée de « Most Improved Player » récompensant le joueur ayant connu la plus grosse progression individuelle… une saison incroyable pour le Tyrese Maxey qui avait signé chez New Balance l’an passé.
Le NBA 3X Paris de New Balance : c’est quoi ?
Pour rappel, le NBA 3X Paris est un évènement organisé par la NBA et New Balance. Concrètement, il s’agit d’un tournoi annuel de 3×3 composé d’équipes masculines et féminines, avec en plus des activités interactives prévues pour les spectateurs, dont un concours à trois points et un concours de dunks ouverts à toutes et à tous.
L’an passé, on était déjà présent sur place pour l’évènement, et c’était le néo champion NBA Jamal Murray qui était venu spécialement pour New Balance. Le meneur de jeu des Denver Nuggets avait d’ailleurs inauguré le playground du square, qui venait tout juste d’être restauré pour le tournoi.
On termine par un grand merci à New Balance pour l’invitation et pour l’évènement, on attend désormais avec impatience la suite des actualités de la marque, et on reste à l’affut de toute nouvelle concernant les paires de Jamal Murray et de Tyrese Maxey, qui, on le rappelle, n’ont pas de chaussure signature à l’heure actuelle avec la marque. Le seul athlète NBA New Balance qui a sa signature shoe aujourd’hui est la superstar des Clippers Kawhi Leonard, et sa Kawhi 4 !
Aucun commentaire pour le moment