C’est fait ! Cela faisait 16 ans que les fans des Boston Celtics attendaient cet évènement : la franchise du Massachussets vient en effet de remporter son premier titre NBA depuis 2008 et l’ère du légendaire Big 3 formé par Paul Pierce, Ray Allen et Kevin Garnett. Et c’est autour d’un groupe très complet, enmené par Jaylen Brown et Jayson Tatum, que les C’s sont allé décrocher leur 18ème bannière de champions NBA (un record) en remportant facilement leur série face aux Dallas Mavericks. Pour clôturer le spectacle, on te propose un top 5 des plus belles paires portées par les joueurs des deux franchises lors des NBA Finals 2024 !
Voir cette publication sur Instagram
Quelles sont les plus belles paires des NBA Finals 2024 ?
#5 – La Nike Kobe 5 de Oshae Brissett
On l’a très peu vu sur la série et d’une manière plus générale sur ces playoffs, mais Oshae Brissett a tout de même réussi à attirer notre attention grâce à son choix de paire, et cette superbe Nike Kobe 5 Protro avec ces damiers gris clair/blanc.
#4 – La Nike GT Cut 2 sans swoosh de Jaylen Brown
Le MVP des NBA Finals 2024 est sneaker free-agent ! Cela fait plusieurs années que la situation dure : « JB » joue la plupart du temps en Nike, tout en masquant le swoosh de ses paires. Lors des Finals, il aura attiré notre attention avec cette Nike GT Cut 2 en Player Edition…
#3 – La Jordan 39 de Tim Hardaway Jr
Tim Hardaway Jr est quelque peu revenu dans la rotation de Jason Kidd lors de ces NBA Finals, et le joueur en a profité pour dévoiler un tout nouveau coloris de la Jordan 39 qui passe super bien visuellement !
#2 – La Jordan Luka 1 de Luka Doncic
Les premières NBA Finals de Luka Doncic ne se terminent pas par un sacre, mais le prodige slovène a encore de belles années devant lui pour revenir à ce niveau de la compétition. Côté kicks, on a adoré ce coloris rose de la Jordan Luka 1, que le joueur préfère pour l’instant à la Jordan Luka 3.
#1 – La Nike GT CUT 3 de Jrue Holiday
On termine avec la première place pour Jrue Holiday et son superbe coloris de la Nike GT Cut 3 aux couleurs du maillot Statement des Celtics… une merveille visuelle !
On félicite donc les Boston Celtics, qui deviennent le champion NBA 2024 après avoir réalisé un quasi sans faute durant la saison régulière puis les playoffs. On n’oublie évidemment pas Jaylen Brown, qui remporte le titre de MVP des NBA FInals 2024… rendez-vous en octobre pour la saison 2024-2025 !
Aucun commentaire pour le moment