On vous parlait il y a quelques semaines des chaussures des NBA Finals 2024, avec un focus sur les 5 majeurs des deux franchises qui s’affrontent : les Dallas Mavericks et les Boston Celtics. Alors que la série semble pencher du côté du Massachusetts, avec des C’s qui mènent désormais 3 victoires à 0, on s’est intéressé aux plus belles chaussures portées par les joueurs lors du Game 3 qui a eu lieu la nuit passée !
Quelles sont les plus belles paires du Game 3 des NBA Finals ?
Voir cette publication sur Instagram
La Jordan 39 de Tim Hardaway Jr
Si Tim Hardaway Jr a été très peu utilisé par Jason Kidd lors de ces Finals, on a été conquis par ce tout nouveau coloris orange de la Jordan 39, qui n’avait jamais été porté par un joueur NBA jusqu’à maintenant.
La Jordan Luka 1 de Luka Doncic
Luka Doncic est pas mal critiqué pour sa gestion du money time du Game 3 des NBA Finals, mais de notre côté, on valide sans hésiter ce joli coloris rose de la Jordan Luka 1, que le joueur préfère pour l’instant à la Jordan Luka 3.
La Nike GT Cut 2 sans swoosh de Jaylen Brown
Sneaker Free Agent, le probable futur MVP Jaylen Brown joue toujours avec Nike GT Cut 2, dont il prend soin de masqué le swoosh pour éviter de faire de la publicité pour Nike…
La Jordan Tatum 2 de Jayson Tatum
Comme à chaque match de ces NBA Finals, Jayson Tatum dévoile un nouveau coloris de sa dernière signature shoe, avec cette Jordan Tatum 2 « Snakeskin » !
La Anta Kai 1 de Daniel Gafford
Kyrie Irving est directeur artistique chez Anta, et il semble être plutôt convaincant envers ses coéquipiers, notamment Daniel Gafford, qui s’est mis à porter des Kai 1 depuis ces Finals.
La Nike GT CUT 3 de Jrue Holiday
Un superbe coloris de la Nike GT Cut 3 aux couleurs du maillot Statement des Celtics pour le féroce défenseur qu’est Jrue Holiday… on valide !
La Nike Kobe 5 de Oshae Brissett
Si on voit très peu Oshae Brissett sur les parquets lors de ces playoffs et ces NBA Finals, on apprécie tout de même son choix de paire, avec cette superbe Nike Kobe 5 Protro et ces damiers gris clair/blanc.
La Nike GT CUT 3 de Sviatoslav Mykhailiuk
Sviatoslav Mykhailiuk est également hors de la rotation de Joe Mazulla, mais il se fait remarquer en portant la Nike GT Cut 3 Jewell Loyd (joueuse de WNBA) qu’on adore !
La Anta Kai 1 de Derrick Jones Jr
On termine avec le 3ème joueur des Mavericks a évoluer en Anta lors de ces Finals : Derrick Jones Jr, lui-aussi avec la signature shoe d’Uncle Drew aux pieds.
Les Mavericks sont désormais dos au mur avec un déficit de 3 manches à 0 à remonter, ce qui n’a jamais été réalisé jusqu’ici dans l’histoire de la NBA….
Aucun commentaire pour le moment