On vous en parlait déjà il y a quelques semaines : Caitlin Clark signait avec l’équipementier Nike avant même de faire ses premiers pas en WNBA ! Et on apprenait également dans la foulée que la joueuse avait déjà la garantie d’obtenir sa ligne de chaussure signature ! La nouvelle joueuse du Fever a été sélectionnée avec le premier choix de la WNBA Draft 2024, et rien ne semble arrêter la hype : on vient d’apprendre qu’elle avait signé un contrat avec Wilson Basketball, et qu’un « ballon signature » allait lui être dédié ! On en parle.
Caitlin Clark rejoint Wilson Basketball et va avoir un ballon à son nom !
Voir cette publication sur Instagram
Après avoir signé le plus gros contrat de sponsoring de l’histoire pour une basketteuse avec Nike, Caitlin Clark signe avec Wilson ! Il s’agit d’une marque de prestige puisque Wilson est l’équipementier officiel de la NBA pour ses ballons depuis 2021 ! Et la joueuse continue d’avoir une hype de folie puisqu’il s’agit du premier contrat de ce type pour Wilson depuis… Michael Jordan, il y a plus de 30 ans ! La joueuse a d’ailleurs été interrogée par Boardroom; et elle semble réaliser l’ampleur de la nouvelle :
« J’ai le sentiment d’être privilégiée et chanceuse : Michael est le meilleur joueur de tous les temps. J’imagine les jeunes joueurs dribbler avec mon ballon signature… Comment puis-je être aussi chanceuse de faire partie de quelque chose comme ça, pour la première fois depuis Jordan ? »
Wilson basketball a profité de l’annonce pour montrer trois « ballons signature » de Caitlin Clark, qui rendent hommage à la carrière universitaire de Clark. Au passage, on apprend que la numéro 1 de la Draft 2024 aura un rôle de test et de conseil sur plusieurs produits basketball de chez Wilson, en plus de devenir le visage numéro de la marque sur le segment de la WNBA.
Place maintenant aux parquets WNBA, oû Caitlin Clark doit désormais répondre aux immenses attentes placées en elle par le Fever ainsi que par les fans du monde entier !
Aucun commentaire pour le moment