En marge de l’évènement Victory Mode avec Wemby auquel nous avons eu la chance de participer samedi à Nanterre, on a appris une grosse news : Bilal Coulibaly et Dominique Malonga, tous les deux présents à l’évènement, viennent de signer un contrat avec Jordan Brand ! On en parle.
Voir cette publication sur Instagram
Quel contrat entre Bilal Coulibaly et Jordan Brand ?
Samedi matin, quelques heures avant notre arrivée au Victory Mode, on apprenait via les réseaux sociaux de la marque que Jordan Brand venait de signer les internationaux français Bilal Coulibaly (Washington Wizard, NBA) et Dominique Malonga (LDLC ASVEL féminin, Ligue Féminine) ! Une belle nouvelle pour les deux jeunes frenchies, qui s’engagent tous les deux avec la filiale principale de Nike.
Âgé de seulement 19 ans, l’arrière des Wizard Bilal Coulibaly rejoint Jordan pour un contrat qui va courir sur plusieurs saisons, et qui portera autant sur ses vêtements que sur des paires lors des matchs NBA officiels. Il apporte son courage et sa détermination parisienne à la marque au jumpman, après une excellente première saison en NBA, durant laquelle le joueur à trouvé une belle place dans la rotation des Wizards.
Quel contrat entre Dominique Malonga et Jordan Brand ?
Âgée de seulement 18 ans, Dominique Malonga (Originaire de Yaoundé et formée à Nanterre et Paris) rejoint elle aussi la marque au jumpman sur plusieurs saisons, et comme Bilal, le contrat portera sur ses vêtements et ses chaussures de match. La joueuse du LDCL ASVEL féminin est l’un des grands espoirs du basketball français, et on est ravi d’apprendre cette nouvelle.
Deux belles (et jeunes !) recrues pour Jordan Brand ! Au passage, le nouveau maillot de l’Equipe de France de basketball, également conçu par Jordan Brand, a été dévoilé pendant l’évènement : on l’a aperçu sur les épaules de Wemby, avec son flocage #32 !
Aucun commentaire pour le moment