Samedi nous avons eu la chance d’être invité à Paris, plus précisement à Nanterre pour le Victory Mode. Un évènement organisé par Nike qui a pour but d’encourager les jeunes à donner le meilleur d’eux-mêmes à travers le sport en ayant l’opportunité de voir leurs athlètes préférés. Pour voir en image un récapitulatif de la journée, on vous invite à aller voir la vidéo ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
Il y a quelques jours c’était Mbappé qui inaugurait ce lancement sur les Champs Elysées avec une activation plus focus sur le football pour le joueur du PSG. C’était maintenant autour de Wemby de faire le chaud et dans une ville qui n’a pas été choisie par hasard puisque c’est ici à Nanterre que Victor a commencé sa carrière en professionnel.
Victory Mode avec Victor Wembanyama !
Au programme, basket, foot, tennis et plein d’autres activités autour du sport. On a pu voir Wemby participer à l’ensemble de ces activités et que ce soit avec une raquette ou au goal, le joueur des San Antonio Spurs se débrouille à merveille. On l’a aussi vu s’amuser et jouer avec les jeunes venu nombreux pour voir notre Alien préféré. C’est vraiment cool de voir ce genre d’initiative de la part des marques qui offre aux jeunes d’Île-de-France l’opportunité de découvrir de nouveaux sports et voir les sportifs qui les inspirent.
Pour l’évènement, Victor a évidemment porté le coloris de sa Nike GT Hustle 2, sortie très récemment.
On l’a aussi vu porter un ensemble Nike Tech Fleece en noir, collection de produit dont il est égérie de la campagne avec d’autres athlètes de la marque mais aussi son propre t-shirt Nike à son effigie sortie il y a quelques jours. Et pour terminer, Victor nous a dévoilé le nouveau maillot de l’équipe de France dans un bleu électrique, floqué avec son numéro 32 ainsi que son nom.
Victor Wembanyama n’était pas tout seul pour ce reveal maillot puisqu’il était au côté de Bilal Coulibaly et Dominique Malonga internationaux français qui portaient eux la nouvelle collection Jordan de l’équipe de France. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard puisqu’un peu plus tôt dans la journée on apprenait la signature d’un contrat de sponsoring pour Bilal et Dominque chez Jordan Brand.
Pour clôturer la journée, le chanteur Tiakola, égérie de la marque au swoosh était présent sur la scène principal pour nous interpréter ses morceaux, de quoi finir la journée en beauté.
Si vous avez raté cet évènement, ne vous inquiétez pas, le Victory Mode de nike revient très bientôt. La prochaine date se déroulera à Rosny-sous-bois le 15 juin.
Aucun commentaire pour le moment