Alors que la Draft NBA 2024 fait beaucoup moins parler que celle de l’an passé, on attend tout de même deux français (Zaccharie Risacher et Olivier Sarr) dans le top 3 ! Et une autre attraction majeure va animer cette draft : Bronny James, le fils de King James, se présentera bien pour être sélectionné par une franchise et tenter sa chance en NBA ! Mais le fils de LeBron ne fait pour l’heure clairement pas partie du gratin de la cuvée 2024.
Hier, Bronny James s’est présenté à la NBA Draft Combine pour se montrer auprès des scoots NBA. Et si le jeune joueur a été plutôt convainquant au niveau sportif, on valide également son choix de paire ! En effet, Bronny James a porté une magnifique Nike GT CUT 3 « EYBL Fam Reunion ».
NBA Draft Combine : quelle paire pour Bronny James ?
Voir cette publication sur Instagram
Tout comme son légendaire papa, qui rêve de jouer avec lui en NBA, Bronny James est sous contrat avec la marque au swoosh. En effet, il avait signé un NIL (Name, Image & Likeness) avec Nike en 2022, permettant à l’équipementier de communiquer en utilisant l’image de Bronny James. C’est pourquoi, nous n’avons absolument pas été surpris de voir Bronny James avec une Nike aux pieds, en l’occurence un superbe coloris « EYBL Fam Reunion » de la Nike GT Cut 3, lors de cette apparition publique de Bronny !
Nike GT CUT 3 : quelles technologies ?
La paire portée par Bronny James lors de la Draft Combine a été testée par nos équipes, il y a plusieurs semaines. On te propose de découvrir notre test de la Nike GT CUT 3. Les principales caractéristiques techniques de la paire sont les suivantes :
- La paire utilise la technologie ZoomX Foam pour la première fois sur une chaussure de basketball, et c’est plus que réussi en termes d’amorti et de retour d’énergie !
- Le maintien de la GT Cut 3 est renforcé à l’aide de cables Flywire ains que par une coque située derrière son talon
- Une semelle extérieure dotée de chevrons spécifique mettant l’accès sur la traction et le court feeling
Voir cette publication sur Instagram
On te donne maintenant rendez-vous le 26 juin 2024 pour la NBA Draft ! On est impatient de voir si Bronny James sera drafté ou non par une franchise NBA, pour peut-être réaliser l’impensable : un père et un fils devenant coéquipier en NBA !
Aucun commentaire pour le moment