On avait pour habitude de vous présenter régulièrement les créations de Quentin Delaunay – AKA 1off unique – spécialisé dans la customisation de chaussures de basketball. Ce dernier a changé d’identité pour évoluer vers un champ plus artistique (pour mettre en avant l’harmonie, la beauté, la couleur et l’art dans le basket) et s’appelle désormais isidorestudio. Et l’artiste revient très fort avec une custom exceptionnelle de la signature shoe d’Anthony Edwards : on te présente la adidas AE1 « Purple Rain » by isidorestudio !
Voir cette publication sur Instagram
Quelle référence sur la adidas AE 1 « Purple Rain » de isidorestudio ?
On a eu le plaisir d’avoir la visite de isidorestudio au bureau ! Ce dernier n’est pas venu les mains vides puisqu’il nous a présenté cette magnifique adidas AE 1 « Purple Rain », réalisée sur la base du coloris « Best of Adi » de la première signature shoe d’Anthony Edwards en carrière chez adidas.
La paire fait référence au mythique chanteur Prince, qui est né à Minneapolis, la ville des Timberwolves (la franchise d’Anthony Edwards) et à son album le plus réputé qui s’appelle « Purple Rain ».
L’artiste a souhaité retranscrire au maximum l’univers de l’album Purple Rain (1985) et de sa chanson du même nom, avec une custom qui mèle des dégradés de violet et de rose, un rappel aux néons et même quelques gouttes de pluie sur l’empeigne de cette AE1 Purple Rain, rappelant également plusieurs anciennes créations de l’artiste.
On peut même parler de double référence puisque cette custom rappelle les maillot City « Purple Rain » des Minnesota Timberwolves, qui avaient été commercialisés avec succès lors de la saison NBA 2018-2019 !
On vous invite vivement à visiter le compte Instagram du créateur, et à suivre de près ses nouvelles créations, comme cette PUMA MB.03 « Cosmic Berlin », réalisée pour Nathan De sousa, joueur du Cholet Basket en Betclic Elite.
Voir cette publication sur Instagram
Un grand merci à Quentin Delaunay pour sa visite, bravo pour ce superbe travail, on en redemande déjà !
Aucun commentaire pour le moment