On parle souvent de LeBron James et de sa ligne de signature historique car il est le premier joueur de l’histoire de la NBA à avoir dépassé la barre des 20 chaussures signatures alors qu’il est toujours en activité. Mais un autre monstre de longévité pointe le bout de son nez : Kevin Durant ! En effet, la superstar des Phoenix Suns tourne encore à 28 points, 7 rebonds et 5 passes décisives de moyenne à plus de 35 ans !
Et la ligne signature de KD avec la marque au swoosh commence elle-aussi à être impressionnante, puisqu’on vient d’avoir les premières images portées de la 17ème signature shoe en carrière de l’ailier sniper : on te présente la Nike KD 17 !
Quel design pour la Nike KD 17 ?
Voir cette publication sur Instagram
Après plusieurs fuites, voici enfin des images portées de la Nike KD 17 ! On découvre une chaussure de basketball à tige basse, qui reste dans la lignée des dernières signature shoes de Kevin Durant. La paire a été moyennement accueillie notamment à cause de son coloris et sa ressemblance avec la mythique Nike TN, du fait des motifs latéraux de la paire.
De notre côté, on pense que la Nike KD 17 a du potentiel, et on attend avec impatience de la voir aux pieds du joueur, avec d’autres coloris, avant de nous faire un réel avis sur cette dernière !
Le logo de Kevin Durant est toujours présent sur la languette de cette Nike KD 17 et sur ces premiers clichés, on aperçoit encore une fois l’inscription « Easy » en référence à « Easy Money Sniper » (le surnom de Kevin Durant) incrustée derrière le talon de la paire, en-dessous d’une police stylée avec le nom du joueur !
Enfin, un autre logo KD est présent sur la partie centrale de la semelle extérieure de la Nike KD 17… on a hâte de pouvoir t’en dire plus sur la 17ème chaussure signature de Kevin Durant !
Nike KD 17 : quelle date de commercialisation et quel prix ?
Aucune annonce officielle n’a été faite par la marque au swoosh quant à la date de commercialisation de la Nike KD 17, mais on peut s’attendre à voir la paire débarquer sur le marché français durant l’été 2024 voir pour la rentrée, à un prix qui devrait se situer aux alentours de 150€. Pour connaitre en temps réel les stocks et pointures disponibles sur la ligne de signature shoe de KD, on te laisse consulter le lien-après !
Si Nike et Kevin Durant utilisent la même stratégie que la saison passée pour la KD 16, le joueur devrait présenter la Nike KD 17 lors des playoffs NBA 2024, avec ses Phoenix Suns qui pointent actuellement à la 6ème place de la conférence Ouest, avec un bilan de 35 victoires pour 26 défaites.
crédit photo : compte instagram @knowing_kicks
Aucun commentaire pour le moment