On vient tout juste de sortir notre test de la Nike GT Cut 3, et la paire est selon nous une réussite technique absolue ! Dernière chaussure de la collection « Greather Than » de la marque au swoosh, la GT Cut 3 vient de voir un nouveau coloris débarquer sur le marché français : on vous présente la Nike GT Cut 3 Ashlen Slate !
Nike GT Cut 3 Ashlen Slate : quel coloris ?
On vous présente la toute nouvelle Nike GT Cut 3 Ashlen Slate ! L’empeigne est principalement faite d’un coloris bleu ciel, accompagné par des motifs blancs (finitions, cables Flywire et swoosh latéral) et une semelle extérieure violette.
Si sur le papier le mélange des coloris semble un peu brouillon, pourtant le rendu final est plutôt convainquant, même si on a une petite préférence pour le premier coloris rouge et blanc dévoilé pour la Nike GT Cut 3.
Quelles sont les technologies de la Nike GT Cut 3 Ashlen Slate ?
On vient de tester la Nike GT Cut 3 et on vous certifie son niveau de performance sur les parquets ! La Nike GT Cut 3 Ashlen SLate possède les même technologies que les autres coloris, à savoir :
- La paire utilise la technologie ZoomX Foam pour la première fois sur une chaussure de basketball, et c’est plus que réussi en termes d’amorti et de retour d’énergie !
- Le maintien de la GT Cut 3 est renforcé à l’aide de cables Flywire ains que par une coque située derrière son talon
- Une semelle extérieure dotée de chevrons spécifique mettant l’accès sur la traction et le court feeling
La Nike GT Cut 3 Ashlen Slate est une paire de basketball haut de gamme en termes de performances !
Quelle date de commercialisation pour la Nike GT Cut 3 Ashlen Slate ?
La Nike GT Cut 3 Ashlen Slate vient tout juste de débarquer en France ! Pour connaitre les stocks et pointures disponibles en temps réel sur le marché français, on t’invite à suivre le lien ci-après !
Quel prix pour la Nike GT Cut 3 Ashlen Slate ?
La Nike GT Cut 3 Ashlen Slate est proposée à un prix de 199€ sur le marché français, comme les autres coloris de la paire.
Aucun commentaire pour le moment