La saison des Denver Nuggets se déroule plutôt pas mal ! En effet, le champion NBA en titre affiche un bilan positif de 28 victoires pour 14 défaites pour une 3ème place au sein d’une conférence Ouest encore une fois très dense cette saison. Du côté de Michael Porter Jr., tout roule également, avec une belle efficacité sur les parquets et des statistiques de 16 points et 7 rebonds pour le jeune ailier de 25 ans. Mais aujourd’hui, c’est plutôt du côté de l’équipementier du joueur que l’actualité est active !
PUMA et Michael Porter Jr. poursuivent leur partenariat
Drafté à la 14ème position par les Denver Nuggets en 2018, Michael Porter Jr avait rapidement signé un contrat avec l’équipementier allemand PUMA.
Et on vient d’apprendre de la part de l’incontournable Nick DePaula – qui a communiqué l’info via son compte Twitter et son media Boardroom – que PUMA et Michael Porter Jr. avaient signés un « shoe deal » portant sur plusieurs saisons. Le joueur, qui joue cette avec la PUMA Stewie 2 (la signature shoe de Breanna Stewart) a profité de cette signature pour témoigner son attachement à PUMA :
« Ce qui me pousse à rester est la partie créative et lifestyle de la marque. J’ai toujours aimé le swag que PUMA avait en dehors des parquets. »
Au passage, il nous parle de son admiration pour Breanna Stewart, qui a forcément du avoir une influence sur son choix de chaussure lors des match NBA :
« J’ai toujours admiré le jeu de Stewie depuis UConn. Elle a battu pleins de reccords, et depuis son année rookie est WNBA, elle fait des choses incroyables »
On attend de voir ce qui va résulter de ce nouveau deal entre PUMA et Michael Porter Jr., mais on doute que cela débouche sur une signature shoe, car la marque a déjà lancé la ligne de Scoot Henderson avec sa PUMA Scoot Zeros en plus de celle de LaMelo Ball, qui vient de retrouver les parquets avec sa PUMA MB03 !
OFFICIAL: Denver Nuggets forward Michael Porter Jr has signed a shoe deal extension with Puma. 📄✍️
Full story on @Boardroom:https://t.co/9ib5RPcoGchttps://t.co/9ib5RPcoGc
— Nick DePaula (@NickDePaula) January 17, 2024
crédit photo : compte instagram officiel de Michael Porter Jr. @mpj
Aucun commentaire pour le moment