Après avoir atteint la finale du premier In-Season Tournament de l’histoire de la franchise, les Pacers d’Indiana ont connu un passage à vide avant de finalement se ressaisir en s’appuyant sur un immense Tyrese Haliburton, qui n’en finit plus de scorer et de distribuer des caviars. À l’heure où l’on écrit ces lignes, les Pacers pointent à une intéressante cinquième place au sein de la conférence Est, avec un bilan de 19 victoires pour 14 défaites.
En parallèle de cette belle tendance côté sportif, notre attention a également été attirée vers les maillot des Pacers : en effet, on apprend que la franchise est devenue la première équipe de sport US à avoir un QR code sur son maillot officiel de match. On vous explique tout ça.
Voir cette publication sur Instagram
Les Indiana Pacers deviennent la première franchise de sport US à intégrer un QR Code sur leur maillot NBA officiel !
L’information nous vient directement des Pacers, qui ont annoncé la nouvelle sur leur compte Instagram officiel cette semaine : la franchise, dont le sponsor est la société de technologie Spokenote, vient d’intégrer un QR code sur ses maillots officiels ! On vient de tester, et le QR code est déjà actif, et fonctionne sur les premières photos officiels. Ce dernier nous mène pour l’instant vers une vidéo avec des highlights des Pacers.
Mais l’objectif final, au-delà de faire du bruit, est de proposer des contenus exclusifs aux fans de la franchise. Le QR code est positionné au niveau du patch de sponsoring, accompagné du logo de Spkoenote. On reste en veille sur le sujet pour vous en dire plus dès que possible au sujet des contenus mis à disposition et de leur intérêt.
Pour terminer, on laisse la parole au directeur commercial des Pacers, Todd Taylor :
» Nous sommes heureux d’avoir Spokenote sur notre patch de sponsor maillot, et leur produit innovant va permettre d’engager nos fans de plusieurs manières différentes. Nous sommes très fiers d’assister à l’ascension d’une startup locale, qui est en train de devenir une marque reconnue »
crédit photo : compte instagram officiel @pacers
Aucun commentaire pour le moment