Chaussures de basket

Une Ja 1 « Year of The Dragon » pour fêter le nouvel an chinois

Publié le 05/01/2024 Mis à jour le 04/01/2024

Décidément, Nike et Ja Morant sont très actifs en ce moment ! En effet, l’explosif meneur de jeu des Memphis Grizzlies est incroyable sur les parquets depuis son retour de suspension, et la marque au swoosh surfe sur la vague en multipliant les coloris de la Nike Ja 1 à un rythme impressionnant !

Comme cela va être le cas pour de nombreuses signature shoes dans les jours à venir, Ja Morant aura lui-aussi droit à un coloris pour fêter le nouvel an chinois qui va avoir lieu dans quelques semaines. Et comme 2024 est l’année du dragon, on vous présente la toute nouvelle Nike Ja 1 « Year of The Dragon » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Nike Ja 1 Year of The Dragon : quel coloris ?

On découvre cette Ja 1 Year of The Dragon avec son empeigne blanche, accompagnée de motifs « or » ainsi que d’un swoosh latéral doré et une semelle extérieure en bleu ciel. Le rendu visuel est très réussi pour une paire qui devrait selon nous cartonner dès son arrivée sur le marché !

Le logo de Ja Morant est présent sur les deux languettes, avec une occurence en rouge et l’autre en bleu ciel; alors qu’on aperçoit un serpent incrusté sur la semelle extérieure de la chaussure droite, sous le talon, en superposition sur des caractères de l’alphabet chinois.

nike ja 1 year of the dragon

Pour terminer sur les détails et hommages au nouvel an chinois, la Nike Ja 1 Year of The Dragon propose deux serpents accrochés aux parties basses de ses lacets. Pas mal de références donc, pour une paire magnifique et chargée d’histoire !

Nike Ja 1 Year of the Dragon : quelle date de sortie et quel prix ?

La Nike Ja 1 Year of The Dragon est attendue dans les jours à venir sur le marché français à un prix qui devrait avoisiner les 130€ : pour connaitre tous les coloris et tailles disponibles en temps réel en France, on te propose de consulter le lien ci-après.

crédit photo : sneakernews.com

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok