Depuis qu’il est revenu de sa suspension, Ja Morant est tout simplement inarrétable ! Les Grizzlies étaient au fond du classement de la conférence ouest, mais la franchise a entamé une belle remontée depuis le retour de son meneur de jeu All-Star, qui affiche une belle ligne de statistique avec ses 25 points, 8 passes décisives et 5 rebonds de moyenne.
La nuit passée, les Memphis Grizzlies affrontaient les San Antonio Spurs : l’occasion pour Ja Morant de présenter un nouveau coloris de sa signature shoe chez Nike : la Nike Ja 1 WNBA… que le joueur a baptisé avec une action mémorable !
Voir cette publication sur Instagram
Nike Ja 1 WNBA : Ja Morant fête le coloris en postérisant Wemby !
Et c’est de la meilleure des manière que Ja Morant a fait honneur à cette toute nouvelle Player Edition de sa chaussure signature avec la marque au swoosh ! En effet, après une série de handle puis un cross dont il a le secret, il est tout simplement aller postériser… Victor Wembanyama !
Quoi de mieux pour mettre en avant cette magnifique Ja 1 WNBA ? En effet, cette Player Edition aux couleurs de la WNBA est vraiment très réussie, et sa mise en avant par l’explosif meneur de jeu est proche de la perfection !
On remarque d’ailleurs la présence d’un « W » juste sous la partie arrière du swoosh latéral, en référence au championnat de basketball féminin nord-américain. C’est l’habituel emplacement de la signature de Ja Morant !
Côté sportif, les Memphis Grizzlies ont surclassé les Spurs de Wemby (106-98) et Ja Morant s’est fait plaisir en plantant 26 points, 10 assists et 5 rebonds en 30 minutes !
Quelle date de commercialisation pour la Nike Ja 1 WNBA ?
S’agissant d’une Player Edition, nous n’avons pour l’heure aucune garantie sur une potentielle commercialisation de la Nike Ja 1 WNBA sur le marché français. Pour connaitre en temps réel les stocks, coloris et tailles disponibles pour la Nike Ja 1, on vous invite à suivre le lien ci-après.
On est tous ravis de voir ja Morant revenir à ce niveau avec un tel état d’esprit; et on espère désormais une seule chose : qu’il laisse enfin ses problèmes extra-sportifs derrière lui pour continuer à nous régaler sur les parquets !
crédit photo : compte instagram officiel @brkicks
Aucun commentaire pour le moment