On poursuit les bilans de fin d’année 2023 ! Après la marque au swoosh hier, on passe du côté de chez l’équipementier allemand PUMA, qui continue de se développer en NBA et affirme son retour parmi les grandes marques du marché sur se segment. La première signature shoe de l’histoire de la NBA était une PUMA, en 1973 : 50 ans après, la marque au félin bondissant est solidement de retour, avec pas mal de modèles assez stylés et performants. Découvre notre 3 des chaussures PUMAHOOPS de l’année 2023 !
3ème position : la PUMA Stewie 2
La ligne de chaussure signature de la joueuse WNBA Breanna Stewart est bien lancée, et la 2ème occurence – la PUMA Stewie 2 – est vraiment réussie visuellement : elle fait donc son entrée sur notre podium des plus belles chaussures PUMAHOOPS de 2023 ! La ligne de signature de l’intérieure du Liberty de New-York devrait logiquement se prolonger sur 2024.
2ème position : la PUMA All-Pro Nitro
Les chaussures signature dominent souvent les débats, mais certaines paires performance sortent du lot. C’est clairement le cas de la PUMA All-Pro Nitro, sortie en cours d’année 2023, avec un design réussi et des performances de haut niveau sur les parquets.
1ère position : la PUMA MB.03
Très compliqué, voir impossible, de ne pas placer la PUMA MB.03 – dernière signature shoe de LaMelo Ball chez PUMA – en première position de ce classement. La paire est très stylée, notamment dans son coloris « Chino Hills » et encore une fois la qualité est au rendez-vous !
On attend avec impatience de voir ce que va nous proposer PUMA pour l’année 2024, notamment avec le lancement très récent de la ligne de signature shoe de Scoot Henderson avec sa PUMA Scoot Zeros. On espère pouvoir rapidement tester la paire pour vous en dire plus sur ses performances ! On surveillera également ce qui va se passer pour Breanna Stewart ainsi que pour LaMelo Ball, avec une PUMA MB.04 qu’on attend déjà de pied ferme !
Aucun commentaire pour le moment