Maillots de basket

Maillots City Edition 2023-2024 : la conférence Ouest en infographie !

Publié le 30/11/2023

Hier, on vous a présenté notre infographie sur les maillots City Edition de la conférence Est, en collaboration avec le média First Team.

Aujourd’hui, place à la conférence Ouest, qui malgré une cuvée assez moyenne en termes de maillots City, nous a quand même réservé plusieurs bonnes surprises : on vous présente notre infographie des maillots City de la Conférence Ouest, division par division !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Les maillots City Edition 2023-2024 de la Pacific Division

maillot city edition 2023 2024 conference est pacific division

Si LeBron James nous impressionne toujours plus jour après jour avec son incroyable longévité et un niveau de jeu absolument jamais vu sur un parquet pour un joueur de quasiment 39 ans, le maillot City Edition 2023-2024 des Los Angeles Lakers est loin de faire partie de nos favoris. Par contre, on est plus que conquis par le maillot City « El Valle » des Phoenix Suns, qui est selon nous l’un des plus réussi de la cuvée 2023-2024 ! Celui des Golden State Warriors, qui fait référence à la ville de San Francisco et à ses « cable cars » nous plait également beaucoup.

Les maillots City Edition 2023-2024 de la Northwest Division

maillot city edition 2023 2024 conference est northwest division

Si la NBA a été la saison passé dominée de la tête et des épaules par le champion en titre – les Denver Nuggets – on ne peut pas en dire autant de leur maillot City Edition, au design assez moyen, et son énorme inscription « 5280 » qui fait référence à l’altitude de la ville de Denver. Par contre, on est plutôt conquis par le maillot City des Minnesota Timberwolves, ici représentés par Mike Conley, avec son design original et réussi.

Les maillots City Edition 2023-2024 de la Southwest Division

maillot city edition 2023 2024 conference est southwest division

On termine avec la Southwest division de notre frenchie Victor Wembanyama et son maillot City Edition des Spurs qui nous plait beaucoup avec son style rétro et sa typo hyper originale. Du côté des bonnes surprises, on apprécie également celui des New Orleans Pelicans, porté par le revenant Zion Williamson à qui on souhaite de tout coeur de s’être enfin débarrassé de ses pépins physiques…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok