De nombreuses rumeurs annoncent qu’Alan Foster – cofondateur de Big Baller Brand avec LaVar Ball – va poursuivre LaMelo Ball en justice pour une violation de copyright… on vous explique tout ça !
Voir cette publication sur Instagram
Pourquoi Big Baller Brand veut poursuivre LaMelo Ball en justice ?
Pour rappel, avant de faire les beaux jours de PUMA et de connaitre un succès incroyable avec sa ligne de chaussure signature – la « PUMA MB » – le meneur de jeu All-Star des Charlotte Hornets était en partenariat avec la marque Big Baller Brand, gérée par son père LaVar Ball. On précise que ce dernier n’est jamais loin des polémiques et qu’il adore la lumière des médias.
On vient d’apprendre par de nombreux médias US qu’Alan Foster, le co-fondateur de Big Baller Brand avec le père de LaMelo Ball, va porter plainte pour « violation de copyright ». La cible de cette plainte serait la réutilisation d’éléments créé chez Big Baller Brand pour les futurs équipements de LaMelo Ball. On parle d’une demande de dédommagement à hauteur de 200 millions de dollars réclamée par Alan Foster.
Bien entendu, comme toujours avec Big Baller Brand, il faut parler prendre l’information avec des pincettes car ces derniers sont coutumiers du fait de lancer des poursuites pas toujours très fondées. On attendra donc plus d’éléments avant de vous donner un avis sur cette actualité, qui nous semble tout de même sérieuse !
En attendant, LaMelo Ball poursuit tranquillement sa carrière chez les Hornets, et son partenariat avec son nouvel équipementier – la marque allemande PUMA – continue de cartonner au niveau mondial, avec notamment sa troisième chaussure signature, la PUMA MB.03, qui a récemment été commercialisée en France.
Voir cette publication sur Instagram
On en profite pour vous partager l’une des toute première photo de la paire, que l’on avait prise lors du MELO Faster 2023 – la tournée européenne de LaMelo Ball dans le cadre de son partenariat avec PUMA HOOPS.
Aucun commentaire pour le moment