C’était l’un des feuilletons de l’intersaison NBA : James Harden, qui avait publiquement allumé son GM Daryl Morey lors d’une tournée pour adidas en Chine, avait ouvertement annoncé qu’il allait quitter les Philaldelphia 76ers ! Depuis ce coup de tonerre, les choses ont avancé et « The Beard » a été tradé chez les Los Angeles Clippers, où il a effectué ses grands débuts la nuit dernière face New-York Knicks.
Mais l’unique news de la nuit n’était pas ses débuts avec sa nouvelle franchise : l’ancien MVP a habillement profité de la forte exposition offerte par l’évènement pour dévoiler la toute nouvelle chaussure signature : on vous présente la adidas Harden Vol.8 !
adidas Harden Vol.8 : quel design ?
Voir cette publication sur Instagram
Voici la première apparition publique et officielle de la adidas Harden Vol.8 – huitième signature shoe en carrière pour James Harden chez adidas. Dans la lignée des dernières créations « avant-gardistes » de la marque aux trois bandes, on découvre une paire au design futuriste, dans un coloris noir et orange un peu similaire à celui de la récente adidas AE 1 d’Anthony Edwards !
crédit photo : compte instagram officiel @laclippers
Selon les première images, on constate que la adidas Harden Vol.8 est une paire à tige mid, comme c’était le cas de la Harden Vol.7, qui a clairement cartonné sur les parquets !
adidas Harden Vol.8 : quel prix et quelle date de commercialisation ?
Selon les informations dont nous disposons à l’heure actuelle, il n’est pas possible de vous communiquer une date de commercialisation officielle pour la adidas Harden Vol.8. Mais on peut penser que la paire devrait arriver en France au printemps 2024, à un prix similaire à celui de sa grande soeur, soit environ 180€ ! Pour connaitre la disponibilité de la paire en temps réel sur le marché français, on vous invite à suivre le lien ci-après.
Quelles signature shoes pour adidas lors de la saison 2023-2024 ?
Le roster NBA adidas 2023-2024 a fière allure : tous nos titulaires ont une chaussure qui porte leur nom cette année : Anthony Edwards, Trae Young, James Harden, Donovan Mitchell et Damian Lillard !
Aucun commentaire pour le moment